mercredi 1 août 2007

Gratitude

A combien de bonnes choses a-t-on droit avant qu'il nous arrive une bonne vieille crasse?
Je me le demande tous les jours.
Combien de coups durs doivent nous assomer avant que l'ouragan ne cesse? Combien d'épreuves devons-nous subir? Dans combien de merdes devons-nous tremper, la tête la première?
Ca n'arrive pas qu'aux autres, les bonnes comme les mauvaises choses. Hamdoullah je n'ai pas à me plaindre, personnellement, et ce n'est pas seulement par anticipation que je râle un bon coup aujourd'hui :)
Je pense très fort à mon ami ML, qui a eu un gros, très gros bobo de santé et qui m'a fait une grosse très grosse frayeur. Le râleur-en-chef a dit, lui aussi: "ça n'arrive pas qu'aux autres". On voudrait que ça arrive ni à nous ni aux autres. Et c'est tellement égoïste, mais il faut savourer les moments de répit. Bon été à tous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon rétablissement ML. Et ne prend pas trop sur toi. Encore une bonne santé et moins d'occasions pour raler.

Merci Najlae.

PS: je n'ai pas osé poster sur son blog parce que sincérement je croyais à un canulard.

Anonyme a dit…

Mince alors! et moi qui croyais qu'il se dorait la pillule côté ibérique...je m'en vais de ce pas quérir de ses nouvelles
merci xoxo pour l'info

Mohamed El Kortbi a dit…

j'espère rien de méchant ! bon rétablissement ML !