mercredi 26 décembre 2007

Sagesse

SAGESSE

J’ai traversé des chemins boueux,
J’ai traversé des chemins rocheux.
J’ai su éviter la saleté.
J’ai pu m’en sortir sans tomber,
Car j’ai des chaussures solides.
Ressaisies de ma mère,
Qui m’a appris à marcher.
Cédées à ma fille,
Qui arrivera elle aussi,
A traverser tous les chemins.
Sans avoir peur de la boue,
Sans avoir peur des rochers.


HALIMA ECHAOUI

4 commentaires:

kb a dit…

sacré glandu!! c'est bon de te relire même si tes mots sont empruntés sur ce coup...si je résume donc :faut être bien chaussé pour avancer dans la vie? ça va je m'fais donc pas d'soucis pour toi...je dis ça comme ça ...par rapport à quelque grappe qui en a laissé plus d'une perplexe....:)))

kb...44

Anonyme a dit…

Cher ami Kb, bien que je ne scribouillasse point ces derniers temps je me ballade quotidiennement chez toi et les autres sans avoir rien à y ajouter! concernant la grappe je suis ton regard bien sur com d'hab! sacré pote va!

Anonyme a dit…

deux paysans communiquant entre eux, ça se comprend bien, pour sûr. Mdr

Anonyme a dit…

qlle sagesse maître!!