mercredi 21 novembre 2007

casablabla feddar lakbira


C'est peut être ma rigidité de fonctionnement, ou peut être une déformation due à ma période estudiantine, où pressée par le chrono, un QCM sous le nez, dès que je patauge, m'égare dans une question, je passe à la suivante..
c'est tout moi, à chaque expérience de ma vie, je m'investis totalement, quand je bute au sans issu, ou que je me surprends à tourner en rond, je passe à l'étape suivante, brûlant mes souvenirs et condamnant les portes du retour, je pense que la vie ne nous apprend rien au sujet de ses choses et de ses gens, au bout de chaque expérience, le si peu de choses qu'on apprend, c'est au sujet de nous mêmes, et ce qu'on apprend on le garde en soi..même si on coupe les liens et qu'on fait le deuil des lieux..et une fois redécouverts, on a déjà changé, et une nouvelle quête commence..
Mais, des fois il se peut qu'après avoir répondu aux questions faciles, le chrono nous accorde un bonus de temps, et le loisir de revenir sur une ancienne question qu'on juge digne d'être réexaminée..
côté blogging, la mienne est lhalqa..j'ai toujours en souvenir l'enthousiasme des premiers temps, la convivialité du début..et beaucoup de nostalgie..j'ai supprimé mes blogs, mais pas encore prête à faire mon deuil de ces lieux..
peut être que c'est le genre de formule qui me sied..un blog qui me boufferait pas et qui illustre le parfait partage entre blogueurs qui s'apprécient.
j'ai alors pensé à lancer un appel de contribution, à Saba, Moony, Suivi (cc), et 7didane..
j'espère de tout coeur qu'ils répondraient à mon invitation, et que finalement Ssi El Bouhali accepte de les inscrire après un léchage assidu de sa kappa..:))

11 commentaires:

Anonyme a dit…

@imaaane: on fonctionne différemment alors. quand je suis rebutée, je m'obstine et je m'accroche encore plus, je vais jusqu'au bout de tout et souvent de rien. heureusement pour ta fan number one que tu n'es pas encore prête à faire le deuil, dis donc, c'est ce qui s'appelle "un compromis", ne brûle pas mes photos ;-)) je vais de ce pas guilleret l7ass la kappa et le traje de ssi bouhali.
@ ssi bouhali: comme ça on fait sa halqa sans la charmeuse de serpents?!

Anonyme a dit…

Bouhali le grand
Bouhali le magnifique
Ô grand Bouhali unique,
toi qui règne avec sagesse
sur une halqa aux liens magiques,
nous t'implorons,
à genoux, nous te prions,
de réaliser ce cher souhait,
en nous prenant sous ton aile,
dans ta halqa
de conteurs brillants,
Saba t'en conjure humblement,
Imaaane te supplie en pleurant,
et Moony est à genoux,
le mot tremblant.
Bouhali le magnifique
délivre notre chute traqique!

ça va comme l7iss lkappa? ça te convient cher Bouhali?

Imaaane a dit…

pas tellement différentes, mais à chacune son jusqu'au boutisme..le mien s'arrête quand toute reflexion au sujet du trucmacchinchiant est stérile..:))
sinon, charmeuse tout court Moony..hacha..:))

SABA a dit…

@Moony: wawww!! jamais je n'aurais pu trouver des mots (beaux et mezyoud fihoum chouia, mais chuuut, on nous lis)comme les tiens!!

@Mr EL Bouhali: n3am sidi!! je ss tt a fait d'accord avec le com de Moony... 7na talbin raghbin, mzawguin!! ha l3ar!! ha lmima!! ;))))))))))

@Imane: a pleasure to read u again!!

Bizz les filles!

@Mr El Bouhali (again): 7tiramati!

Imane a dit…

les filles, même que mon coeur saigne..
El Bouhali, je le sens, Moul ddar lakbira, risque pas de vous refuser le refuge, vous tites choses adorables et larmoyantes..:))

kb a dit…

bon! les filles ,si vous portez des culottes roses zêtes les bienvenues faut juste écrire votre demande là où il faut pour que je puisse valider l'accès

Najlae a dit…

malheureuse! pkoi l'avoir effacé????????????????????
je l'adorais,moi,ce blog :(((

je comprends pas..

Anonyme a dit…

je suis triste pour ton ex blog, je l'aimait tellement , c saba qui ma appris que je pouvais te trouver ici, c ma première visite, aloz je m'y met ossi

ou haq lbziziiiiiiiiiiiiila à moulay lbouhali, lama qbal 3lina

gross biz, tu mavé manké

Imane a dit…

Najlae : pas grave pour le blog, je ne suis pas aussi malheureuse que ça pourtant..:))

mare7ba bzizila..porquoi tu viendrais pas, comme contributrice, clique juste sur la bande passante en haut..ça ne te tente pas ?
bisouilles

Anonyme a dit…

@KB: d'accord pour les culottes roses, si toi tu enfiles ton string léopard?

Anonyme a dit…

moi j'adore commenter pask'en ce moment, j'ai la téte vraiment vide : ))