jeudi 22 novembre 2007

Courant d'air

La pluie devrait être l'occasion de laver nos âmes à grande eau. Mais j'ai beau frotter...
Je reviens au prochain rayon de soleil. Promis.

7 commentaires:

Imane a dit…

t'as beau frotter..elle est restée telle quelle toute aussi proprette..:))
contente de te revoir sur lhalqa mon petit courant d'air exquis..:))
bisouilles

Anonyme a dit…

tu n'as même pas besoin de frotter Najlae, la pluie se charge de tout, elle lave nos âmes avec leurs chagrins leurs larmes, et fait tout briller. juste relax, et laisse la faire. et puis n'attends pas le soleil, vu les prévisions, ça risque d'être long. chaque saison a sa philosophie et son charme, comme les âges de la vie.

Najlae a dit…

imane, proprette? :D et moi tjr heureuse de te lire,même en comment. Plein de bisouilles!

moony, wa j'attends le soleil kanmême! g les os gelés!

Imane a dit…

Bon allé Najlae, rien que pour tes yeux, je le réanime..:))
XOXO

Najlae a dit…

imane, je dois avoir fait une bonne action qq part,yak? je suis pistonnée auprès de toi,sans aucun doute,quelle joie quelle joie! xoXOxo

Imane a dit…

je ne pouvais pas prendre le risque de te déplaire..toi, Lalla Najlae, qui était toujours là à me booster, et me lire, que je soies sur blogma ou blogpost, ta remarque était un sacré choc, c'était la seule fois ou t'étais sacrèment sèche, ça m'a secouée..:))

Najlae a dit…

hahahaha ben li koulli maqamine maqal et keske je gagne à t'encourager à effacer ta présence virtuelle? c'est mon égoisme qui milite chère Imane :)
Je serai tjr là pr te booster, wakha ka neghber. wakha je ne laisse pas tjr de comment.

et XOXO intensément