mardi 24 avril 2007

Et ben... "Min 9alb ila 9alb"

Mon tableau de bord affiche 107... Non pas 107km/h mais 107 messages, productifs les hlay9ias m3a rassatkoum... Sur les 107, 2 petits misérables postes de chez bsima :p

Mais là sincèrement, vous êtes mal barrés...

J'ai besoin que vous continuez à nourrir cette brise de liberté qu souffle sur cet espace, j'ai besoin que vous continuez à me tenir compagnie dans mon 22 mètre carré bourré de feuilles noircies par l'écriture d'autrui... Bourrage de crâne oblige...

C'était juste pour vous dire que vous me manquez... Et que c'est bien mieux quand ca bouillonne chez vous, chez nous... Ici quoi :)

Bien à vous!

2 commentaires:

Chergaoui a dit…

supeeeeeeeeeer
Ana je suis disponible :-D
je peux te tenir compagnie :-P
pour le pire et le ... pire :-D

Non, sérieux, Adam vient de créer un groupe yahoo ..
Comme ça, les gens interessé s'incrivent :-D
et on ne dérange personne :-D

Je vais préparer un ptit billet pour expliquer comment ça marche :-D

Bsisima a dit…

Inscription 5/5 :)

Merci B2!