mercredi 11 avril 2007

Et je me mets à MAUDIRE quand je ne sais plus quels MOTS DIRE...















Alpages de la pensée...
Monts célestes du dire...
Falaises vertigineuses du sens...
Je vous arpenterais sans relâche quitte à passer pour un incompris….


kb...maux pour mot

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ana maaa fahimtou wala hagah ya akhiii:)))

Ca va tu la tête ???


sophia

Anonyme a dit…

sophia c'était là juste un grattage furibond corticoidonarcissicocérébral :))

Loula la nomade a dit…

KB,

Responsabilité, imputabilité, dialogue.... Contente de te relire l'ami.
Mwah

Chergaoui a dit…

L'incompris est toujours mieux que l'incognito ni vu ni connu ^_^
Et qui en plus, est se donne au voyeurisme :-P

Te relire est un plaisir
Même si c'est pour maudire
les quelques mots à dire

héhé .. y'en a même des gens que çà fait frémir,
Et même jouire o_O'
Bon .. je m'en vais dormir ^_^
c'est l'heure de la sièste-ir :P

Anonyme a dit…

sacré bijouj qui délire
toujours le mot pour rire

allez...dors bien mon frire :)))

Loula la nomade a dit…

KB,

B2 est unique:-) Khatar le jeune Gadiri.
Et moi, tu me niaises, wakha 3lik, yallah je suis en grève.

Anonyme a dit…

T'en fais pas loula, il est dans les vaps:)))

sophia

Chergaoui a dit…

Loula >>

Mircé mircéé .. J'en suis tout rouge pourpre ^^

Hey .. Il fallait dire : "je fais la grève .. Mwaaah " :-P

Comme j'adore les grèves (c'est là où l'en dort le plus), je te soutien et je la fais aussi ^_^

héhé .. donc je retourne au lit :-)))

Anonyme a dit…

Louladamedelacôtemoijetapelleleventdulargequimeferaquitterleport> te niaiser?? que je le voudrai que je ne pourrai le faire

sophia> les vaps? j'y serais tout à l'heure pour de vrai...dans le hammam du coin :))

Anonyme a dit…

Encore le hammam ? Et moi qui a cru avoir fini avec ces histoires de hammam ?? Bientôt je vais avoir droit à la visite de Rajae. Elle commence vraiment à me casser les pieds avec ses potins colportés à travers the city. Ché plus s'il faut y croire ou pas !!! :)))

sophia

Anonyme a dit…

et c'est quoi le dernier potin du moment ?? :))

Imaaane a dit…

Que c Joliment dit..
mais faut t-il à tous les coups comprendre, là où il faut ressentir, percevoir..??
quand la compréhension bute sur le flirt contre nature de mots ne faisant pas partie de la même espèce, quand il s'agit, de raccourcis clandestins, menant à la falaise et faisant l'économie de milliers de kilomètres sur la grosse autoroute, permettant de traduire ce qui est communément intraduisible..
arrête de me chatouiller..:))

Anonyme a dit…

On fait ce qu'on peut !! N'est-ce pas KB ? lool
Le dernier potin ??? Bein, c'est que Rajae est souffrante pr le moment, fait que... elle reste cloitrée chez elle, accrochée au téléphone, en quête de commérages, mais la pauvre, en ce moment, elle trouve pas grand chose à se mettre sous la dent. Elle est désespérée.

sophia

Imaaane a dit…

commère va !!..:))

euhh...mais dis moi sophia, elle a pas de mec la rajae..??? hihihihihih

Loula la nomade a dit…

B2, hehehee ouki
Bouhali, m3a na7nou:-)
Sophia iwa hehehe tu as de ces scoops, toi:-)
Imaaneeee, ah notre revenante:-)
Mwaaaahhh pour faire plisir à B2.

Anonyme a dit…

vois-tu imaaane, c'est que Rajae est tellement occupée, voire assoiffée par les potins qu'elle n'a plus le temps pour les hommes. De toutes les façons, elle s'arrange pour glaner par çi, par là, des informations sur leurs sujets et du coup, elle ne les aime plus, car elle a vite fait de trouver leurs défauts. De ce fait, elle n'a pas de mec ... la pauvre....
Mais le plus grand problème qui se pose, c'est qu'elle trouve tous les défauts du monde aux hommes avec lesquels j'essaie de faire connaissance - c'est l'histoire du scoop - De ce fait, toutes les deux, on est restées toutes seules fhal chwiyich tlham :)))

sophia

Chergaoui a dit…

Euuuh .. c'est qui Rajae O_o' ?

Anonyme a dit…

C'est une vieille copine à moi bi-jouje:)))

sophia

Imaaane a dit…

commère comme elle est, elle a l'air plus vieille que copine..:))

Anonyme a dit…

t'as pas eu la chance d'admirer ces jambes... Les plus belles au monde... :)))

sophia