samedi 31 mars 2007

في انتظار كودو


اخواني الفلاحة

ديال مملكة البلوجوما

اخواتي صاحبات الاصوات الدافءة

فين غبرتوا؟

علاش ساكتين؟


حنيت ليكوم

26 commentaires:

Chergaoui a dit…

En tout cas moi je suis toujours dans les parages :-P

waaa les disparus ! Donnez de vos nouvelles !

Vos passages, vos mots plein de sagesse et chargés de bonne humeur nous manque bsa7 nite !

Vous nous manquez tout cours :-P !

Iwa daba ! manifestez vous gentils esprits bienveillants ^_^

Najlae a dit…

B2, merci du soutien! ce qui m'énerve, c'est que je vois quand même les stats des personnes qui passent en silence :p ou c juste toi et moi qui écoutons nos échos? :D
bon weekend à tous!dehors,il pleut..

Chergaoui a dit…

ça m'a tout l'air d'être le cas ! :D
A nous deux, nous explosons les stats de ce blog :-P
ici il ne pleut pas encore, mais il se peut que ça vienne.

Imaaane a dit…

suis de retour nejnouja, ton post me plait, à plus forte raison que je suis d'oigine, une fellaha..:))
tarde pas à raconter la suite de ta nouvelle, tes nouvelles aussi, suis de garde cette semaine..mais je te lirai avec plaisir dès que j'ai le temps..bisouilles

Bsisima a dit…

Najlae je suis here and nowhere :) ton post fakarni bhadik l'emission radio qui passe sur medi1 a 6h du mat :)

La je suis dans la big m**** g d examens dns un mois et 13jr exactement... So je dois me bougr le popotin, plutot scotché le popotin sur la chaise de mon bureau :)

Bisoutation a tous les hlay9ias...

Najlae a dit…

imaaaaane> je vais rien écrire tant qu'y aura pas de lecteurs! et toc! :)) lool je rigole,bon chui rassurée de vous savoir là. Bonne garde et bonne semaine! Biises

Bsisima> bon courage pour tes ^$ù^* d'exams! Iwa c la dernière ligne droite alors concentre-toi!
Le clin d'oeil à El Alaoui est voulu :D mwah!

Loula la nomade a dit…

Wa NajNaj,

Les fella7ates comme moi dyakhine fi souq batata, de retour:-) Besslamtek m3ana ce fut superbe vraiment superbe!
Mwah

Najlae a dit…

Loula, je vous envie! 7ssedthoum 3lik :p
ravie de te relire! plein de bisous!

Chergaoui a dit…

Vous revoilà donc Ladies ^_^
Mais où sont donc les mecs ?

mmm .. A vrai dire .. moi ça m'arrange ! Nyahah !

Najlae a dit…

sacré B2 :)

Lato sensu a dit…

à l'aimable attention de najlae de l'émission grand ongle: ma ma3na fi n'tidar codoooo!? wa chokrane mosaba9ane!

Najlae a dit…

Charif> wa Godot a sahbi,machi codooo! malek kaddirha bel3ani? :)

Anonyme a dit…

godot houwa hadak khiyna li ka n'tsenaw ou 3omrou ma kay ji...

pour plus d'info taper "en attendant godot" dans Wikipédia

bises aux mecs et main au c.. aux filles :))

Anonyme a dit…

Najlae> Tres bon le reportage sur l'école itinérante des M'gounes...bravo

Najlae a dit…

kb> merci,merci :$ très flattée. vraiment.

Lato sensu a dit…

c'est quoi KB!? Kinder Bueno!?

Najlae a dit…

Charif> te voilà soudainement aigri! mais tu ne réussiras pas à rendre le kinder amer! et toc!

Lato sensu a dit…

soudainement aigri! je suis aigri! tu n'as qu'à demander!grand ongle! et puis toc, ça signifie quoi au juste? hak lmok?

Najlae a dit…

Charif> toc, c prélude à d'autres mots que je t'épargne dans mon immense mansuétude :)

Lato sensu a dit…

me vient à l'esprit l'expression: vous êtes trop bonne :D

Najlae a dit…

Charif> ça,c skon appelle ism 3ala moussama :p (aw msemmen if you want)

Lato sensu a dit…

Najlae: plus serieusement je pense qu'on est les seuls rescapés dans la blogomama! les autres ont tous été terrassés par la mouche skout lmok (tsé tsé en l'occurence). pour la survie de l'espèce je pense que nous devons procréer!je suis dégouté, mais le devoir nous hèle!

Najlae a dit…

Charif, je te cède le titre du bloggueur au stock inépuisable d'altruisme. mais ne t'inquiètes pas,les échos de nos amis sur d'autres blogs me prouvent qu'ils sont juste endormis, pas morts. Pas de besoin de faire quoi que ce soit. Juste attendre...Godot.

Lato sensu a dit…

Alleï Alleï! un peu d'ambulance! Godot n'est pas passé! il ne passera jamais. Kinder Bueno dixit!

Les echos! ça me donne une idée ça! les echos de sidi allal le marin!

Najlae a dit…

charif, mes excuses! c'est ta créativité qui est inépuisable :D je vais de ce pas voir les résultats sur ton blog!

Lato sensu a dit…

le résultat est désormais publié!