samedi 3 mars 2007

Les "Aimes" sensibles s'abstenir..






Aimons nous les uns les autres, on est tous intérieurement beaux..
Imane..qui vous aime profondément tels que vous êtes
Photos de Max Aguilera Hellweg

8 commentaires:

Bsisima a dit…

ca me rappel les autopsies...

Tous beau de l'interieur, j'aimerai bien te croire...

Bsima septique

Chergaoui a dit…

Ho ho ho !!!!!
Wa yalah klina loubiya 7chouma 3lik :'( !
hhhhh .. tiens la dernière photo c'est comme si on lui épluche la tête comme une banane ^^
hummm .. hey imaaane .. ache kayjik hanibal lecter ? :-))))))

Imaaane a dit…

holalalaaaaa, que de chichiteux et chichiteuses, ça s'appelle de l'art, c'est avant gardiste ce truc, c un hymne à l'amour boucher..euh viscéral..dis B2, j'aime bien ton oreille gauche..tu peux t'en passer hein ??..:))

Bsisima a dit…

Imane: Les photos rapellent toutes les differentes etapes d'une autopsie, on ouvre couche par couche... et on arrive au cerveau....

Imaaane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Imaaane a dit…

ça fait plaisir quand même de voir que tu commences à apprécier, fallait pas confondre entre laideur et peur de la mort, parfois les morts sont belles, offertes ainsi; deversant la vie, le sang,exposant ses tripes, c'est l'ultime spectacle, le dernier acte de générosité, l'ultime strip-tease, la dernière oeuvre criant de sa vérité...:))..
être medecin légiste ça doit être le pied..
BOuuuuuuuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

awwah!!! c'est bon à savoir ça! si tu m'invites à dormir chez toi je prendrai soin de m'assurer que mon magnum 45 dors aussi sous mon oreiller et ramènerai mon clebs avec moi...pour tester la nourriture...

Anonyme a dit…

sinon je connais quelqu'un qui est prêt à affronter tous les dangers...rien que pour devenir ton tres grand ami :)))