lundi 5 mars 2007

Photos de l'eclipse lunaire à casablanca





photos réalisées par Sylvain, un ami.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut

De très belles photos. Félicitations à Sylvain.

Bon blog.

Imaaane a dit…

Merci pour ton petit mot Naim..je transmettrai.:))

Najlae a dit…

a lalla raki on top of it,l'actualisation garantie,c'est beau..

Imaaane a dit…

merci nejnouja, je me démène comme je peux..Bouhali et le glandeur ont deserté lhalqa, encore un peu et je lance un avis de recherche..://

Najlae a dit…

oui,c'est assez bizarre en effet...tu sais que g tjr cru qu'ils étaient un seul homme? :)
merci de tenir la boutique :)

Anonyme a dit…

Salut!
Merci pour les photos !

ça sent l'appareil pro ça :)

Adam

Imaaane a dit…

Merci Adam, et bon courage pour tes exams..
Hey, avoir le trac c'est bon signe..:)))

TheZorg a dit…

Merci pour les compliments..
C'est pas vraiment un appareil pro. C'est un reflex numerique mais couplé à un téléscope..
Voila... Merci encore

TheZorg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

j'ai bien envie de balancer une photo rien que pour faire taire les bonnes mauvaises langues qui n'arrêtent pas de croire en la multiplicité de mon être...une photo ou tout un chacun en chair en os et en glandes pose dans l'altérité de son être bien distinctement mais tres à côté de l'autre....tiens c'est comme l'autre qui prétend qu'Imane et KB ne font qu'un

Imaaane a dit…

oui, il doit surtt loucher, il a cru qu'on avait le même IP, du coup; il a banni le tien..
même à 80 com, t'es toujours banni Kb, si c pas dommage ça..
et si tt le monde à lhalqa envoit sa photo, momentanément hein ? ce serait sympa..:))
les mecs d'abord..:)

Anonyme a dit…

ben moi chui déja dans le profil :))