dimanche 4 mars 2007

المووووووووسطاج

moustache

8 commentaires:

Chergaoui a dit…

Awahhhhe !
On a posté en même temps oulla kifache ?
Anyway ...
BiJouje n'a pas de moustaches, et il est loin d'avoir des problèmes de hormones ..
Par contre, je suis barbu ^^ .. une barbe de 3 jours souvent (c'est sexy à ce qu'il parait wahahaha)..
wa dima mdarbe me3aha :P ..

Imaaane a dit…

faut se mouiller le visage avec de l'eau chaude, pour ramollir les poils, assouplir d'avantage avec une crème à raser (ni mousse, ni gel) et un bon blaireau, puis se raser avec gilette turbo (3lames)..et de temps en temps faire un gommage une fois par semaine pour éviter que les poils poussenr sous la peau et te refilent des boutons..
sal lemjerreb la tssal lfarmaciane..:))..

Chergaoui a dit…

heuuu ^^
Non non :D .. ça marche pas .. j'utilise pas la rasoir .. c'est pour protéger le duvet machin quelquechose :P .. et puis je tiens à ma 'tite barbe de 3 jours ^^
Elle est douce wahahaha ..

Najlae a dit…

نعم،يستفزني بشدة،لكن قراءتك متعة في اي لغة

:)))

Bsisima a dit…

grrr ma3andich m3a lmoustach a khouia... ca pique, par contre javoue que la barbe de 3 jrs comme on dit est sexy ouaou...

Imaaane a dit…

بارك الله فيك يا نجنوجة يا حبيبتي و فرش أرضك عنبا و أساطير حب و شنبات تدوسينها كما يحلو لقدميك الجميلتين...
بسيسما...واااوووو....وااااووو...وااا عجباه.. لحية ثلاثة أيام لا تخلو من الوخز أيضا يا صغيرتي

Chergaoui a dit…

Y a aussi la poudre blanche qui ressemble à de la coke .. et que vous utlisez :-P
La poudre magique qui fait disparaitre les poils ^^
On peut utiliser ça aussi .. non ? :-D


walakine houwa f l7a9i9a .. j'aime pas la moustache .. ça me rappelle les mauvais cauchemards entrain de combattre le maléfique Captain Hook (Crochette) o_O' ..

Imaaane a dit…

ما هذا الورش ؟؟؟ ماذا يفعل هذا ؟؟؟ أيظن أن من السهل عليه تقليد فلي فلاپ ؟؟؟