dimanche 7 janvier 2007

Blogueurs, le "maître" vous souhaite la bonne année...!!!


Du BHL, pur jus.
Extrait de son bloc-notes sur le Point du 04/01/07. D'autres perles peuvent être extraites.


« C'est l'année où il s'est confirmé que la vraie source de l'ignorance n'est pas dans la rétention, la rareté, la censure de l'information mais dans son déferlement, dans le flot ininterrompu des nouvelles et des commentaires, dans le tsunami des chaînes, des écrans, des nouveaux supports, des blogs. »

« C'est l'année des blogs justement, c'est-à-dire du nombrilisme planétaire. »

« C'est l'année, cependant, où le nombre des ex-bloggers a rejoint celui des bloggers - preuve que le nombrilisme n'est peut-être pas, tout compte fait, un journalisme. »

5 commentaires:

Loula la nomade a dit…

hehehe, Sem, je t'adore. Si BHL te lirait il crierait :morsure, morsure au talon!
Love you man!

Imaaane a dit…

ça rejoint l'article du glandeur kil a désormais effacé, au sujet de la couverture du Times, refléchissante, pour nous montrer l'homme de l'année, incarné par chacun de nous.
fini le temps des divas, et des héros, c l'ère des télé-ralités et autres blogs.

Jamal a dit…

c'est aussi l'année où ce BHL devrait moins la ramener, lui si prompt à nos parler de nombrilisme...il fait quoi lui en dehors d'amidonner ses chemises et de parcourir les plateaux de tv?

Jamal a dit…

J'en ai marre de BHL, Fin-Quelle Crote, Attali...et tous ces mega penseurs glabres! je trouve leurs discours dépassés! moi aussi je voudrais etre expert en TOUT et surtout en nombril tiens!!! beaucoup de nombrils!!!

as a dit…

Apparemment, ce bouffon, lave ses chemises avec Ariel D.; et il n'est jamais pris au serieux.