mardi 23 janvier 2007

Pub !

























Nous informons notre aimable lectorat qu'un premier recueil de notre humble personne vient d'être édité dans la collection "EMEUTES" aux éditions bouquinstint (cliquez sur l'image pour accéder chez l'éditeur)



kb...que ça démangeait :))

18 commentaires:

Imaaane a dit…

ah bon ? viens que je te gratouille..:))
Félicitations Bouhali, on souhaite une émeute chez ton éditeur provoquant une rupture de stock de ton receuil..
mais c dispo au maroc ou pas ??

kb a dit…

merci Imane
malheureusement l'édition n'est pas encore représentée au maroc.
faut commander directement chez l'éditeur

Imaaane a dit…

no problemo, je viens de le commander chez " carrefour des livres ", je serai "livrée" dans 4 semaines..:))

Jamal a dit…

Génial l'ami khalid! je me disais bien que ça devait arriver un jour. Voilà une officielle raison de feter ça et d'en parler à loisir!

Le graphisme sur la couverture du livre invite à la lecture!

Les connaisseurs se délecteront certainement de tes écrits.

On arrose quand alors?

kb a dit…

février se trouve être propice à l'arrosage :))

Anonyme a dit…

Aji kb jexige que tu m'appel bada! :)

moi je vois rien :( c po juste...

SEM a dit…

Bravo KB...
C'est réjouissant d'être livré, broché et compilé...
Ton style et ta finesse sont bien meilleurs que bon nombre d'écrivaillons qui ont pignon sur rue. Les bons ca court pas les rues.

Jamal a dit…

...et mars est propice à l'épouillage mutuel non?

Imaaane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Imaaane a dit…

eh oui le glandu, pour ta pédiculose va falloir patienter..ça démange chez toi aussi à ce que je vois..:))

mais kelk chose me dit que l'épouillage à sens unique, il l'a déjà fait le Kb dans son bouquin, il y a certainement cherché des poux à kelk uns..:))
me trompe-jeee ?

Selwa a dit…

Mais pourquoi il est pas au Maroc ce livre?...

kb a dit…

ah bon!! ya des éditeurs au maroc??

:))

Loula la nomade a dit…

Mwah! La première bonne nouvelle depuis deux semaines. Love you Man!
Mwaaaaah!

Anonyme a dit…

khaliiiiiiiiiiiiid
je le veux! signé en plus
bien entendu je paie le prix + le port.
3afak.

Loula la nomade a dit…

3arroub a raison, dédicace:-)

Najlae a dit…

mi mi mi..oh my God! (en français dans le texte :) quelle nouvelle excellentissime! Je chedd nnouba pour la dédicace plize :D
Bravo KB!
Mwah et mwah

Imaaane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AbMoul a dit…

Félicitations. C'est réjouissants de voir une si belle plume editée. Je commande..