jeudi 11 janvier 2007

Bouhali's Staïle..:))



puisque seuls les grands sont imités..et profitant de cette bouffée d'inspiration, ki a deglingué ma petite personne toute simple amatrice de nizar, je vais vous faire du grand Kb, histoire de le chambrer et de lui donner une idée sur la façon dont je perçois ses écrits..que j'apprécie bien sûr mais dont la complexité poétique dépasse un peu la simple d'esprit et du sentiment que je suis :

par un matin brumeux de septembre..mes pas foulaient le sable de la plage de mes songes, le foulaient, le refoulaient..guidés par l'aval-anche de mes souvenirs refoulés, me rappelant l'aval de tes hanches à mes caresses..qui ne cessent de tenter de réveiller l'étincelle de nos amours morts sur l'arêne..de tes reins vaincus d'amazone...la veille par un autre..:)
au loin, une méduse agonisante offrait ses entrailles gluantes à deux mouettes à la faim acérée, se diputant ses lambeaux de chair en s'ignorant..se réveilla alors, le souvenir de ton départ , où lacérant mon coeur de tes envies d'ailleurs, de ton regard médusé..que tu as jetté sur les entrailles de mon coeur ouvert et déjà mort et..seul, vu que t'as emmené même mon Klebs...un matin brumeux de septembre...S...:))
Kb..médisant médusé
et celui ki se marre je le scalpe.
Kb, j'espère que t'as rien contre la chambrerie..Mwah..:))

18 commentaires:

crucivore a dit…

Ah bon !!!
Bouhali est en connection avec notre "petit sot" national!!!!

Imaaane a dit…

et toi t'arrêtes pas de nous faire ton tit malin..!!!!

SEM a dit…

Tu veux dire De Staël ou Steel.
A`moins que tu parles de l'autre, celle la`qui...

Lmajdoub... de Bergerac

Imaaane a dit…

marci pour la remarque Sem, g rectifié le titre, c que suis pas très balaise en sri-lankais..:))

crucivore a dit…

à la limite de l'insulte!!!!

Imaaane a dit…

mouééé c ça cruci..merci pour ton passage.

Loula la nomade a dit…

Salutas,

Something eludes me here. Est-ce un humour qui m'est étranger ou je ne comprends que dalle?

Chergaoui a dit…

@shatamata : j'allais écrire la même chose :-P
Je ne comprends que dalle :-))
Mais j'adoore ...
Désolé les amis de ne pas revenir régulièrement sur lhalqa ces derniers jours, mais projet projet hih :-D

kb a dit…

quoi ??vous comprenez pas le kbanguais??
mouahahahaha ! mouahahahahahaha!
vous comprenez pas le kbanguais?
mouahahahahaha ! mouahahahahaha!

kb...sous les effets de l'Imanite phalloïde (le plus mortel des champignons)

Imaaane a dit…

shatamata, normal que tu comprennes k dalle, puisque moi même je ne comprends pas mon texte..c t un essai pour imiter Kb kan g du mal à le comprendre..
Kb, tous mes respects, savais bien k ta la q'chaba wass3a..tu manques ni de talent ni d'humour même kan il est un peu "vache"..:)))
mé bon s'il te dérange, tu peux effacer le post..c t juste un essai entre deux pap' de compta..la plaie ..://
te promets de m'améliorer en 2008..:))

crucivore a dit…

bouha!
tu le comprends toi ???
pour du kbangais, limite le vocable, aussi pointu qu'un clou dont le comble est d'être marteau.

kb a dit…

:)))

ben non je ne veux sucrer rien du tout au contraire ça me donne même des idées dans le genre bonne du curé :))

j'explique

on choisit une personne de la blogomma et chacun vas-y avec comment il la voit...un petit descriptif à sa manière

bon histoire de vous mettre sur la piste je commence en repostant (flemme obloge) le descriptif que j'avais fait chez moi du glandu

kb a dit…

pleins de fautes dans le précédent post....mais je vous sait assez balèzes pour corriger tous seuls :))

crucivore a dit…

ton langage je ne le connais pas d'hier; moi je parles de ce qui a été posté en conclusion du billet, de mon com qui allait je le revendique contre cette conclusion, de la rep à mon com.
car quand on se permet de kabanguer on devrait avoir queques notions d'humour et d'autodérision.
Sinon on finit pa être ridicule.

Imaaane a dit…

oui, m'en rappelle bouhali, c même cette image que g gardé du glandu..moi, mais c loin d'être de la chambrerie ça, c plutot très élogieux ton truc , je pense plutot style d'écriture...:)).

Imaaane a dit…

mais tt compte fait c une bonne idée, une belle façon de présenter le glandu à nos hlayqya..koik, tu fixes la barre très haut Kb, pas fastoche de faire mieux..:))

kb a dit…

Imane!!! arrête de faire ta sri-lankaise :))
s'agit pas de faire "mieux" mais de faire à sa "façon"...et même de plusieurs façons si ça chante
çui du glandu c'est juste qu'il était tout prêt...par contre chui en train de chercher une illustration qui puisse aller avec...
bon je vais manger et je reviens !

Imaaane a dit…

faire mieux za3ma façon de parler, g pas la prétention d'ailleurs de faire mieux..hihihih..
bon bessaha, va falloire k je repotasse la zone glandouille du glandu, pour que je m'en "impregnasse" bel biane..:))