jeudi 25 janvier 2007

Réveil difficile

Un arc-en-ciel me souriait ce matin
J'adôre les arc-en-ciel
Surtout s'il y a des clémentines mouillées à l'air

12 commentaires:

Chergaoui a dit…

Supeeeeer :-D

Et moi qui disait que ce matin je me suis révéillé dificlement .. je m'apprêtait à écrire kkshose .. et voilà que c'est fait :-P

Hello Najlae :-D

Ici .. y a pas encore de pluie :'(

Najlae a dit…

Hello bi-jouje :-D
c'est où, "ici"?

Chergaoui a dit…

Ici .. c'est Nerverland :-D
Just kiddin :-D .. ze suis à Agadir ^^

kb a dit…

arc en ciel sur ton dos
rayons de soleil dans ton carquois
gouttes de pluies dans le regard
tu tires tes flèches de mots
l'arc en ciel est beau
et tu es belle
comme la météo.... :))

bref tu m'as compris...grand plaisr de te lire

Loula la nomade a dit…

simply beautiful as always

Najlae a dit…

KB, touuut le plaisir est pour moi.Vraiment.

Loula,chefti ntiya,ntiya lli beautiful :-x

Anonyme a dit…

Je ne me trompe pas, j'ai beau cliquer sur "afficher message d'origine", ca donne tjs ce maigrelet texte. daba si je comprends bien, c'est une réflexion profonde, hyper concentrée en deux mots, livrée toute sertie de joyaux à l'appréciation aiguisée des blogueurs de cette halqa ? J'ai surement du rater un episode, alors je refais un tour au niveau des commentaires... peut etre y aurait-il eu une alchimie que mes sens empoussiérés n'auraiut pas perçue, auquel cas, je ferais amende honorable en apprenant de ceux qui savent ... Eh non, je ne vois rien de special là non plus. Finalement, c'est juste d'un banal réveil difficile qu'il s'agit, une sorte de pet intellectuel quoi, où l'on prend les visiteurs uniques de cette halqa pour des clémentines.... déçu :(

Anonyme a dit…

sba7 al khir najlae :)

Najlae a dit…

anonyme, tu étais pas là quand l'épisode est passé,chargé de choses profondes,comme des trous.
voilà,ma maigrelette contribution artistique est faite pour aujourd'hui,je peux revenir au tricot. merci pour cet échange fructueux

Bsima, sbah ennour a zouina :) je compte sur toi next week!

Imaaane a dit…

normal que l'alchimie t'échappe, c que lhalqa est une sorte de secte, là les adeptes s'extasient..en admirant le réveil bloguistique de la nouvelle recrue..une sorte de renaissance ki sent bon la clémentine..pkoi la clémentine ..???..euh..laisse tomber, tu risques pas de comprendre nos codes..
beau billet Najlae, bienvenue..:))

Najlae a dit…

Imane> hahaha quel bel accueil! Merci!

Anonyme a dit…

Yep yep of course a ziounate :)