lundi 19 février 2007

Bonne semaine à tous


un tit poste pause café..alors comment démarre cette semaine ?..:))
ces derniers temps à peine ma tête s'acclimate au lundi, et déjà j'ai les pieds en plein samedi, le temps passe vite..envie d'immortaliser cet instant, où la diva que je suis déguste un café tardif, le tit doigt en l'air..aaahhnnn..
Imane..et ses envies de n'importnawak..

8 commentaires:

Najlae a dit…

je partage ton divaisme en arrivant au boulot à midi30 :)))))
Elle est belle la vie!
Mwahs à tous!

Imaaane a dit…

mouiiiiiiiiiiiiii chérie, un moui las reposant, réposé pas encore emergé de ses vaps de sa sieste amorale de 2 heurs..
koik faut dire kil y a comme un souffle desertique, un froid cybérique, et des échos de néant dans la blogoma, les compteurs de com se sont brusquement arrêtés depuis le vendredi, des blogs se sont figés et même ba larbi n'arrive pas à boucler ses 30 com 'horreur, ça me donne des envies d'ailleurs..là où ça frétille..dans cette blogoma je commence à m'emm..un petit coup..
mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Imaaane a dit…

rappelons qu'une sieste de 2 heures est en soi amorale un lundi..sait t-on jamais..non mais..:)

Bsisima a dit…

Humm ana c pas le café, c le thé...

Imaaane a dit…

thé ou café..lahla ikhéttikoum al b'nates, merci pour ces sursauts..:)

Chergaoui a dit…

ffffffff ..
fiuouuuu ...
fuuiiuouuuu ..

^^ .. je faisais le souffle desertique .. o_O'

J'arrive jamais à gober du café tout seul ! Je ne sais pas comment vous faites .. humm .. y aurait il une astuce quelquepart ?

Ceci dit, deux choses dont je ne peux me passer pendant une journée :
1- le café au lait
2- la sièste au lit ^^


B2 .. et un mouaaah à tous :D

Imaaane a dit…

t'arrive pas à le gober..t'as qu'aà le prendre dans un gobelet..c'est ça l'astuce..moué, facile..
- moi mon tit déj est toujours au lit, café au lait..j'émerge affamée..et puis je rallonge, mon sommeil d'une heure, disons la sieste du mat, puis café noir au lit et revâsse pendant un bon quart d'heure, monte des plans et les défait, puis me lève à regret..disons que je ne suis pas kelkun qui aime être brusqué..:))
la vie est dure.......:))

Bsisima a dit…

Imane: dar bla bnate tatkoun na9ssah chi 7aja :) lahla ikhatik 3lina a moulat adar :)

Ana le pti dej, c quandca me chante, c dernier temps c un grand verre de thé sans sucre, deant la piscine de l'hopital vers 9h30... Le reveil chez moi et militaire, faut etre prete en un quart de tour...

Moua777 imanou!