mercredi 28 février 2007

Homework

Too much homework! If homework is work, when do I get paid? Paroles de Shatamata jr. cet après-midi.

10 commentaires:

Najlae a dit…

someone inherited her mom's intelligence :)
mwah

Jamal a dit…

There is not a tree in heaven higher than the tree of patience

Glandely Yours

Anonyme a dit…

glandu...tu f'rais un bonze du tonnerre :))

Bsisima a dit…

humm ce au'on a eu come homework a faire, le pire c que chaque annee y'en a encore +

Loula la nomade a dit…

Aloha!
NajNaj, hehehe too nice of you. The girl is witty, funny and opiniated:-) Thank God, she has other qualities from her dad.
Glandeur, comme dirait ma cousine: tate 7ameq:-) Plus patiente que moi tu meurs:-)
KB, il est super notre Glandu.
Bsisima, Shatamata jr. est appliquée, mais compétitive le contraire de son frère et moi.. donc c'est une constante fraja.
Mwah

Chergaoui a dit…

Tiens ! C'est vrai ça !
mmm .. allez je vais faire un bilan de tout les homework depuis la maternelle jusque là ^^

mmm .. je leur taxe ghir 5 dhs l'exercice ^^


B2 .. Millionaire in the air ^^

Loula la nomade a dit…

B2,
il y a eu un film superbe, Alberto Express qui traitait d'un sujet semblable. Mais il concernait plus les parents. C'est un immigrant italien en France qui prend le train pour annoncer à son père qu'il sera grand-père, mais qui angoisse car son père n'a cessé de lui répéter: "j'ai gardé toutes les factures depuis ta naissance et faudra me rembourser lorsque tu seras père à ton tour, enfin avant l'accouchement." Bref, le père a fait croire au fils que la tradition est de rembourser toutes les sommes encourues par les parents avant de devenir père. Khatar comme film et rigolo.
Bref,un petit bijou de film

Chergaoui a dit…

Pchaaaakh ^^
Merci pour le titre .. je file voir comment le retrouver ..
Un film italien de 1990 .. ça ne se trouve que sur Internet :P
Youpi .. ça me fait daba un bon film pour le week end ..

Loula la nomade a dit…

tu googles rare, toi:-), B2. Si tu le trouves, fais-moi signe.

Chergaoui a dit…

hola ^^ ..
Je l'ai trouvé, mais seulement sur réseau P2P .. mmm et c'est pas légal à ce qu'on dit .. ^^

:P