samedi 24 février 2007

Une réponse et vite!

19h30, une bande de copines, 22 ans de moyenne d'âge, attablée autour d'un café...
La question qui tue et qui ne cessent de revenir dans nos discussions:

OU SONT LES MECS?

Une race en voie de disparition, non, je ne parle pas de ces machos qui pullulent partout... Non un mec, au vrai sens du terme...

22h30 toujours pas de réponse...
Et vous donc?

7 commentaires:

laseine a dit…

Peut-être à minuit !
sinon siritke... tke... tkementer

Chergaoui a dit…

hummm .. A cette question tu as le droit à trois réponses ^^ :

1- Et où sont les femmes :P ? et là je passerais pour un macho-hohohoh ..

2- Tiens .. t'as raison .. mab9ate rejla f had lblade .. et là soit je passe pour quelqu'un qui veut faire le gentil ^^ .. ou bien celui qui cherche un mec aussi -_- ..

3- Je ne te plais pas moi ^^ ? et là .. c'est le dragueur made in sixties .. Ah ah ah ah Stayin alive stayin alive ^^ !

Sinon .. moi je ne dirais aucune d'elles .. ma question c'est :
"C'était quel café ^^ ?"

B2 .. mieux vaut passer pour un imbécile :P .. que de se voir étiqueté d'autres choses ^^

Imaaane a dit…

vous vous sentez seule ? nous vous attendons sur notre site; www.bahganetjouej.com, 100dh de frais d'abonnement..:))

laseine a dit…

N'oublie pas de lire l'interview de Mohamed Laroussi dans Maroc People, rubrique match Point, interrogé par Abir zemmouri sur sa rojoulat, il répond :
"Je suis né femme"
C'est dans l'air du temps ...

Chergaoui a dit…

Hah ^^ .. allez je vais partager avec vous une petite planche de BD sur le sujet .. hummm ..
Eve et l'autre ... Adam

Anonyme a dit…

ma bka gha djaj lebyed a bsissima

Loula la nomade a dit…

B2, lol superbe la planche:-)