mardi 20 février 2007

nimportenawak (suite)


A défaut d'un billet potable, laissez moi vous parler de lui :
Lui, c'est Earl; un looser, qui présente, une carence du neurone, une pénurie du scrupule, hardos, craignos, et crados, vivotant de ses petits délits qui n'épargnent personne, enfants, petits vieux ou handicapés, délits qu'il commet allègrement parfois, gratos, juste pour le fun..vols à l'étalage, escroqueries, cambriolages et j'en passe.
jusqu'au moment où le sort s'acharne sur lui, cloué sur un lit d'hôpital, cocufié et sans le sou, il a eu vent du concept Karma, concept déformé dans la série, ce qui est normal, c'est une série pour débiles profonds, mais qui risque de vous faire marrer si vous êtes prédisposés au marrage.
bref, Earl, a compris que Karma est furieuse contre lui et afin d'arranger son sort, il entretient d'établir une liste, de tous les délits qu'il avait commis, pas moins de 268 gaffes et de les réparer, chose qu'il honore tout au long de la série, afin de laver son Karma, ça va du môme qu'il tabassait à l'école jusq'au vol de voiture d'une unijambiste..
Comme l'halqa est soucieuse de votre spiritualité et consciente que vous manquez de temps et de moyens de retrouver vos petits camarades de maternelle qui vous servaient de souffre-douleur, l'halqa vous permet de laver votre Karma de 3 délits que vous avez commis et pour lesquels vous n'avez pas été punit, tout simplement en les reconnaissant en public..
je passe aux aveux après le premier com..:))

2 commentaires:

Jamal a dit…

Ma défunte (106 ans) grand mère paternelle avait l'habitude de répliquer à ceux qui demandaient son arbitrage au détour de frictions familiales et tribales ceci : (traduit du bèrbére):

"Si Dieu ne pardonnait pas, son Paradis serait vide."

Imaaane a dit…

une sage dame, quelle répose en paix..
mais n'empêche le glandeur ce ne sont pas des aveux..:))