jeudi 22 février 2007

Ma réVolution


Envie d'évasion, de voyages, de va et vient des vagues, de vacances, de veillées tardives, de vireés vespérales festives explosives, d'aventures jouissives, de frivolités, de virvoltage, de vents vivifiants, de valses à grande vitesse, d'ivresse, de vadrouillage, de vagabondage, deveries, de vertiges, de passions violentes et vénéneuses , de lèvres voraces, de vers vertigineux, de verbes vraiment vaches sans marivaudage, d'envie qui vrille le ventre de vie, de volupté à vannes ouvertes, de hautes voltiges ..j'y vais et je vous laisse deviner les autres V vraiment vilains…et provoc..
je veux du V..
et vous quelle lettre vous fait envie ?..je vous lirai si je reviens...et vous répondrais éventuellement, non mais..suis pas votre esclave.....si ?? ;))
Imane..en plein verbiage d'une partie de.. scrabble

12 commentaires:

Chergaoui a dit…

Ayeh ^^ .. le troisième billet aujourd'hui .. les choses sont entrain de chauffer par ici ..

Je vais essayer de pondre quelquechose de mangeable avec une lettre ..

Mais pas maintenant .. je suis à bout de souffle ..

Imaaane a dit…

je te recommande vivement un steack de viande bien saignant et un verre de vin, c'est revigorant..:)
imane la vampiresse

Jamal a dit…

Coquine à souhait la Imaane!
Fraicheur et spontanéité
et ça me donne envie de glanver jusqu'à Vladivostok!

mazette!!! comme répliquerais le Karibou de la toundra

GlanVu le velu

Anonyme a dit…

je Veux mon neVeu !
Nous Vilipender de cette vaine façon revient à inviter au viol mais ni la veulerie ni le vilipendage ne faisant partie de nos vertus, aussi velus sommes nous,nous n'insisterons pas donc sur le fait que dans tout ce verbiage bouillonant comme le vésuve je n'ai point vu végéter sur le fertile humus du verbe la verticalité vénérée du mot "verge" puissant antalgique contre la vulvite verbale

kb...fluctuat nec vergitures

Imaaane a dit…

le galandeur
bienVenu dans mon uniVers Vif et mouVementé..j'aVoue que je suis raVie qu'il Vous ait Velu, Et Vous saVez koi ? je Vous Veux un merVeilleux Vendredi..:)

KV, le Vicelard..je Vous ai laissé deViner,Vu que g des Vestiges de pudeur, je Voulais être conVenablemnt Vulgaire..j'ai viré, vil, vagin, vouyou, vice,viol, verge..sinon ce serait du X et non du v, koikeu le x étant deux V inversés..:)
sur ce je vous lance un défi, une lettre de votre choix, sur votre blog, tiens le SSSSSSSSSS...de vipère vous conviendrait à merveille.....:))cap ou pas cap ???..et ne faites pas dans le neuneu..euh...neveu..:)

virtuellemnt votre...

kb a dit…

Moi Vicelard?? Vous me vexez vilainement

et j'aime bien le choix "imposé" du sssss...vipère va!

:))

Imaaane a dit…

non je vous provoque vicieusement..nuance !!..:))

Loula la nomade a dit…

Vroom vroom vroom.

Jamal a dit…

mega lol le Karibou pour la vulvite et battement de cils pour la Imaane et son Galandeur

Tirez vous la Loula démarre son dragster

Gland furtif

Najlae a dit…

Vous saVez quoi? Je Vous aime Vachement. Voutous.

Imaaane a dit…

ben nous aussi njinja..:))
Vice..euh..peace and loVe..:))

Najlae a dit…

Imaaane> mwah et bon lundi!