jeudi 8 février 2007

Malade d'amour !






8 commentaires:

Imaaane a dit…

il est top ton film..mais ça s'appelle jbidanou..ben tu vois, c'est un exemple de cerebral, tu vois le cerebral lui potasse, potasse..même dans le metro, les autres s'embrassent et lui potasse, et puis tu vois le cerebral lui, il a l'amour dans la tête pas dans la bouche..au cerebral, alors que les autres tu vois, s'éclate, lui y s'éclate dans la tête, tout est dans sa tête..parfois même, il se la fé éclater la tête, tellement il pense, aime, vit dans sa tête, que ça fait trop de cérebralité dans la tête du cérebral..:))

kb a dit…

Imane! si je comprends bien je peux donc te traiter d'oie en te pinçant les fesses :)))

Imaaane a dit…

oie ??...pkoi pas c même zoli une oie..même que ma cerebralité en frétille...tellemnt c zoli et spontané..euh..une oie..:)

kb a dit…

laseine...pas moyen de lire le fichier ...

Bsisima a dit…

moi non plus je n'arrive a rien lire...

Imaaane a dit…

pourtant ça fonctionne chez moi la bsissima..

Najlae a dit…

Je ne vois rien..

laseine a dit…

je la met au format Quicktime sur nonlieux.blogspot.com