mercredi 14 février 2007

Qamar ana waa7id..


8 commentaires:

Anonyme a dit…

hta ana, hta ana!!!

Najlae a dit…

htta nta qamar? :)

Anonyme a dit…

ben non moi c'est l'autre!....avec une hache si jamais tu fais allusion à mes grandes oreilles :))

Najlae a dit…

à force de bûcher on devient bûcheron et à force de pêcher on devient quoi...?
htta chi 3alaqa,mais si,peut-être.
:)

Anonyme a dit…

à force de pêcher on devient un arbre fruitier sur la plus haute branche duquel un hibou vient hululer au clair de lune...la voila ta 3alaqa...suffit de demander :)))

bouhali...le chou de la chouette

Najlae a dit…

et à force de pêcher,on devient pêcheresse aussi :)
Naj,la hiboulette chouette

Anonyme a dit…

quand la pêche met l'bas...j'adore

Chergaoui a dit…

Tiens !
Un discours à deux :-D ..
wache ze3ma 7inte la st valentin ?

hah .. à propos de la st valentin .. j'ai lu quelquepart .. que tellement c'est devenu un truc commercial, qu'il commence à l'écrire $t Val€ntin .. ^^

B2 .. la 3ala9a is mine ..