vendredi 23 février 2007

Conversation bilingue

-On me réveille toujours en dernier!
-Mais non, ma belle.
-Si! Papa s'est levé à six heures!
-Actuellement, à 6.45.
-Non, je te dis!
Dans ces temps-là, faut pas discuter, faut embrasser, faire un massage pour que la princesse se calme. Mais, elle en remet.
-Wa safi princesse de mon coeur.
-Safi paaaaaaaaas!

4 commentaires:

Imaaane a dit…

Loula vous avez "ajouté dedans"..fallait la réveiller au nebbouri..si c'est le quelque chose qu'elle veut..:))
koik je pense que tu caches sur nous..vous êtes plutot tri-lingue..
mais tu me dirais, j'arrête de la curiosité et que g intérêt à l'emmener dans ma tête..
Imane l'3ranssaouya..:))

Anonyme a dit…

moi je rentre dans le souk de ma tête et ne rentre jamais dans les affaires familiales des autres aussi intimes soient-ils...et comme je n'ai pas le temps et que je dois photographier un morceau de pain sur mes enfants je dirais juste qu'il n'y a pas là de quoi faire d'un grain une voute.
personnellement ça aurait été "çui qui veut se lever tôt n'a qu'a remplir son réveil"...walakin, comme dirait ma grande tante américanophile et bouteille de sa tête, "what the donkey understand in ginger!"

Jamal a dit…

un instant de vie, une tranche de matin, charmant à souhait...Haaaa je sens l'âge ingrat ....

Gland paternel

Jamal a dit…

mega relol pour le ginger le Karibou...so what the Camel know about sockets too