mardi 12 décembre 2006

Blogging de 3ème type


bonjour tout le monde, j'espère que l'on sera nombreux à participer à ce blog, un moyen pour mieux se connaître entre blogueurs, ressérer les rangs, discuter blogging, et surtout de sujets plus sensibles, sans être confrontés à la lourdeur de com, aux jugement tranchés, moralisateurs, que l'on soit plus libres dans ce blog, que le notre..et surtout, pourquoi pas délirer, tchatcher, glandouiller, débatouiller des petites choses de la vie..une sorte de tite recré, ou une séance papotage lors de nos pause-cafés..

merci Kb et bonne continuation à nous..:))

désolée pour le Staïle sé pas faire dans le solennel, suis plutot style vache délurée au langage chatois..:))

4 commentaires:

Jamal a dit…

pour le "staile", pas de prob pour moi...tous les staile se valent sauf pour la Staile (suivez mon regard)...je viens de briffer l'ours de Zizi de Pattaya par email! plus on est d'enfoirés mieux ça giclera!

Avec Rafie the Nice, on va fixer une date pour une rencontre à Casa cette fois, ses burnes à lui sont si oedémaciées qu'il n'arrive pas à conduire! Zizi et moi somme OK, le reste doit suivre obligatoirement bien sur!

Sinon je viens d'avoir l'exclusivité de la chronique à paraitre jeudi dans le Matin et dont le scribe est le plantigrade de Zizi de Pattaya, autant vous dire que le bougre commence à prendre ses aises pour notre bonheur bien sur! tout ce que je peux vous dire c'est que Dada pour les initiés y prend pour son grade!

Voilà pour les ragots de ce Matin, le reste suivra! le temps que l'infirmière remette ses dessous la cochonne!

Glandologue en visite de service

Loula la nomade a dit…

Nari le Glandu, mais c'est l'exode:-)

crucivore a dit…

On finira par tout savoir chez toi Imane.
Il est vrai qu'en Pharma,le client voit derrière le comptoir un psy. et si le comptoir est toujours plein c'est souvent une "Halqa"

Imane a dit…

tout à fait, et les jours de garde, on est assaillis par les flashs d'appreils photos de clients insatisfaits, et affichés sur les blogs..:))
je te chambreuuu..:))