vendredi 15 décembre 2006

L'impudique vérité...




















Haro sur la bêtise voudrai-je m’égosiller à crier sur les toits !
Les culs de poule et le rictus en bouche, la liberté d’expression fait fausse couche dans l’organe du pourvoyeur de droit…
Que tazmamart renaisse de ses cendres, sa pénombre est plus clémente que la fausse lueur d’espoir affichée à la une du quotidien levant qui se couche à l’horizon de la vérité, érigeant en phalle impudique le mensonge...qui attire les mouches…
Je ne me tairai pas, et je cracherai à chaque fois que vous ouvrirez la gueule sur la suffisance du dire
« indimaj » sur votre langue n’est qu’un exil de plus. La pauvreté se verticalise faisant la mise profonde qu’ il faudrait tout un tube d’ « attassamouh » pour le suppôt de la « mouwatana » qui ne dépassera guère le scrotum en matière de foi…et pourtant beaucoup y croient chez mes frères de son….

1 commentaire:

Imaaane a dit…

eh oui, tt est cinoche et illusion, de toute façons y a eu toujours ce décalage entre les médias et le réel, depuis toute petite cette téloche, ki nous serine "l'3am zine ou denya hania ", en passant par nos tits moussalssalates médiocres et moralisateurs, où toujours le pauvre est heureux et le friké pas bien et de toute façon il finira tetraplégique...:))