jeudi 14 décembre 2006

Houcine Slaoui

Bon, j'allais parler de la pluie qui ne cesse de tomber et du' zeliq' qui s'ensuivra. Mais, je suis tombée sur un petit bijou que je partage avec s7ab Lhalqa et sur mon autre blog.

6 commentaires:

crucivore a dit…

Merci shatamata,
Très grand houcine.
Je poste la réaction d'un Fan de houcine quand on lui vante les clips des chanteurs d'une saison made in Star Ac.

Loula la nomade a dit…

Crucivore, tout le plaisir est pour moi. Mais que fais-tu réveillé à cette heure-ci. Il est presque 2 heures du matin au Maroc.

Imaaane a dit…

llahhhh lllahhhh k'sssara hadi, à 11.30h..:)), j'adoore ce blog presque autant que le souuchiii..:)), même que g un peu déserté le mien..
merci a lallaaaa loula..:))

crucivore a dit…

Iwa ghir diroulna ettrik bach nzouroukoum.
Hna kamline kanbatou hna.
i.e votre Url pleaze.

Loula la nomade a dit…

Mon URL à moi, Douiri?
Ciel maussade à souhait e une épaisse brume emprisonne ma vallée.

crucivore a dit…

Pas difficile à trouver !!!!!!!!!!!