jeudi 21 décembre 2006

Malna ga3?


J'étais venue vous lire et me ressourcer. Mais, mon rhume mes 1800kms dans le corps. Oui, parce que moi qui pensais me retrouver avec Mia ai décidé samedi soir d'aller chercher la délégation à plus de 700kms de chez nous. Résultat, je suis crevée, mais je résiste encore à la fatigue et au gros rhume qui me terrasse depuis hier soir. Machi chghoulkoum? Wana mali:-) faut bien que j'emmielle quelqu'un?:-)
Yallah shi jedba? Bon, je replonge sans aucune idée de combien durera l'apnée. La prochaine fois que je vous parle d'éthique de travail goulou l3am zine!

8 commentaires:

Imaaane a dit…

bien sûr la reine, prends tes aises ou t'chekkey, maykoune bass, 2g de vitamines c, de l'eau, et du repos..ravie de te retrouver..:))

Chergaoui a dit…

Atchouuume :D

Wa li zrebe t3tele :-P
Donc, bien sûr la reine .. prends tes aises <== waaa B2 wa n9aaale

Bsisima a dit…

B2: c qui la reine? :)
Shatamata: fait comme tu l'entends a lala, nous on ne peut que attendre que votre grace daige bien montrer son petit doigt...

SEM a dit…

"Yallah chi jedba"
Shatamat, tu me cherches ou quoi?
Moi qui se fait appeler lmajdoub fi lhalqa.

Yallah jedba, Ayet jbed!

Lmajdoub... chaddouh lariah

Jamal a dit…

Super Loula! sais tu qu'un rhume traité dure 6 jours, non traité, il dure 7 jours! tiens le toi pour dit!

Quant à la photo! ça me rappelle ma grand mère et toutes mes tantes lors d'un rassemblement tribal! avec leurs élastiques pour retenir leur dfinas et etre plus rude à la tache! et puis en ce temps le couscous commencait par le maftoul à la main, de bonnes mains à la fois tendres et rugueuses et qui transmettaient toute la bonté de ces bonnes dames et puis ça papoter et ça papoter!!! et nous nou courrions dehors heureux entre les oliviers et jetaient des cailloux dans le puits et quand Doumi le Khammas nous voyait, on gambadaient alors à travers les près en y semant des rires de bonheurs....aaahh la Loula!!!

Tous mes hommages à ces dames et un mega Mwouah pour toi lady!!!

Glandu nostalgique ( eh oui ça m'arrive et ce n'est pas incompatible avec la flemme!!!)

Chergaoui a dit…

Bsima >> La reine c'est Victoria :)))
SEM >> wa Chtefe ou haytefe :)) wa 7iyeeeeeee7 :)))
Glandu >> je crois que c'et plutot : "un rhume soigné dure une semaine, et non soigné 7 jours" :D



B2 .. en mode répondeur automatique

Imaaane a dit…

parfaitement B2, un rhume ne se traite pas, mais pkoi pas un tit traitement adjuvent pour le confort..
la vit C pour du pep's, des medocs, pour pas avoir mal à la tête, et pour pas avoir le nez qui coule, ce ki n'est pas cool, ni très glam' pour une dame hein ??
mais arrêtez donc, de me saboter mon biznesss..khlliouna n'bi3ou ou t'chri'iw..:))

Loula la nomade a dit…

Imane, mirci ma belle!
B2, malna ga3:-)?
Bsima, B2 a donné la réponse amma ana on me surnomme Lalla sma sakna fel ard:-)
Sem, wa l7al a 7ay 7ay:-) Yallah a khouya je te promets une jedba lors de ma prochaine visite à Mourial.
Glandeur, je t'adore toi:-)
Mwah