jeudi 14 décembre 2006

De ce qui plait au nasme...















Il est véridiquement vrai qu'en revenant en arrière à reculons on ne peut que constater de voir que le vocable mot est traître félon de par sa couardise peureuse à vouloir désirer dire ce qu'il ne pense onques jamais.
Mais parlons à discourir du pléonasme répétitif qui temporise à gagner du temps en attendant l’atermoiement de la mémoire perdue dans son égarement à chercher le perdu de l’égaré dans le farfouillement de l’entendement du sens à prononcer le dire...

Et du coup choc, je ne sais plus ce que je voulais m’exprimer à dire

Oui !...ça me revient en récidive...c’est la faute à Leglandu et son Dicomoche

7 commentaires:

Imaaane a dit…

je suis mais dans un état de ricanement hilare, faut dire que dans l'article de ton post, je pense dans ma tête, qu'a ton insu, tu ignores que t'as dépassé les bornes des limites du pléonasme répétitif..:)))

kb a dit…

en attendant la famille s'agrandit...je bienvenise donc notre ami Mohamed saïd qui a décidé de monter à bord

as a dit…

Aucune entrée possible pour le mot "nasme" me répond un dico. Encore, la base de données chargée dans ma petite tête tournant avec qcq centaines de mots indexés en vrac n'a pas accrochée.
La bête asexué affichée, sans doute constituant le bout de l'arborescence, à moins qu'il (elle) est hermaphrodite si c'est important pour toi de lui assurer la descendance et la faire vivre aussi longtemps que L’Halqa existe, me picote la nature.
En avançant vers l’avant gauche et regardant la bête brouter le même herbe que celui trouvé en reculant vers l’arrière droit j’ai constaté que mon œil droite lié en réseau local avec celle de droite s’enfonce de plus en plus vers l’intérieur de l’unité centrale. Egalement, j’ai vu que la bête se courbe au fur et à mesure que j’avance en arrière vers la tête de droite avec l’œil gauche et que je recule en avant vers la tête de gauche avec l’œil droite. Cette courbure m’a permis de me situer; je suis dans le ventre de la bête et là j’ai trouvé L’BOUHALI pondu par la couille gauche et j’ai compris le « perdu de l’égaré dans le farfouillement … ».

Là ça va je suis revenu, et toi BOUHALI ça va ?

Jamal a dit…

(Hihihihihihi...)

Glandu Gloussant

as a dit…

"Si mon discours est sombre c’est que j’explore une nuit profonde"
St-Jean Perse

kb a dit…

as va voir plus haut....je t'ai répondu...hihihihihi

bouhali...qui se la joue gland

crucivore a dit…

Je suis nase devant tant de nasmes.
Dans son boubou, bouha....3li entre dans un délirium très mince qui nous prive de jouir de la connaissance de membres de cette sympatique famille qui s'agrandit.
Alors ô Bouha3ali, stp, un billet donnant au moins les url des sites des participants serait le bienvenu.
Ou alors j'ouvre la souscription pour un syndicat des halaquistes, quite subir les foudres de Mahjoub pour concurrence déloyale.