vendredi 15 décembre 2006


Oh, que ouiii, scandalisons nous, syndicalisons nous..


La halqa hypnotise les blogueurs, les saccage, nos sites perso dépérissent..Bouhali.. vamiprise ses disciples cagoulés, on sait pas ki est ki..on fait que poster, k commenter en aveugle.


L halqa est sensée être un site de blogueurs, sans blog perso, on n'est plus des blogueurs..

Kb, délaisse le sien, 2 com kil laisse sans réponse, loula aucun nouveau poste la pov', le glandeur non plus..moi ( aahhhhhhhhh soupiiir); il fut un temps ou j'avais 15 com fastoche, maintenant; suis arrivée à un point ou je booste mes com avec les miens, la hoonte !...


on veut plus potser en noir ( baghiyne louraq à lbouhali)..On veut les liens de nos blogs affichés bien en vue sur la place halqa sinon ce serait ta tête et tt plein de pub pour nos blogs..p'tain les mecs !! on est devenus communistes :))


Que dis-je des esclaaaaaaaaaaaaaaavves..


sur ce, je boude...

7 commentaires:

crucivore a dit…

A Imaaaaaaaaaaaaaaaane Allah Yehdik
Yak goultelkoum l'bouhali kaydir ma bgha.

Loula la nomade a dit…

LOL, wa Imane respire par le nez, tout ira bien demain. Ok, je te promets un post mais seulement demain soir. Je me prépare à recevoir une délégation en direct d'Algérie, man je suis contente je vais pouvoir parler avec du monde qui a un peu quelques points commun.
Roundaaaaaaaa!
Mwah

kb a dit…

Boude pas Imane...tu sais que t'es sublime de dos...avec ton slip en peau de vache :))

bens que non je ne délaisse pas mon blog j'y ai même pondu un post avant-hier

kb a dit…

pour les liens je vais voir ce que je peux faire....mais pendant le week end...packe là j'ai du pain sur la planche

Jamal a dit…

Lol...Imane en Calamity Jane...mdr...

Qu'on amène du goudron et des plumes tant qu'on y est!!! lol

Une corde vite!!!!pdr

Le Kabou, en force tranquille, semble en avoir vu ...hahahahaha!!!avec son "ne boude pas Imane"...sublime ton slibard et tout...pdr!!!

Ö Sublimissime Bouhali, il y a de la mouscaille dans l'air!et les margoules s'ouvrent, les roustons sont à point,de la becquetance que la populace demande O Bouhali!!! de la becquetance!!!

Glandu Débarbot

Imaaane a dit…

:))))))))))))))
tu vois, aucun mâle ne résiste à ne résiste à une femme ki boude, à plus forte raison en slibard..:)), c plus efficace, que le plus agressif des syndicats..
Moouuahhhhhhhhhhhhhhh la klik, et surtt Bouhali cheurie, dit -elle, en remontant son slibard le rose aux joues..:)

Jamal a dit…

Ouf les slibards remontent
Paix à la Halqa

Circulez y a rien à voir!

Gland Mokhazni