jeudi 28 décembre 2006

Mwah...:))

je signale tt de même que le blog de Larbi doit avoir battu le record des com, 300 sur l'affaire nichane..en le consultant cet aprem, g pas pu m'empêcher de vous faire copié/collé d'un com de la part de sanaa el aji et la réponse d'un barbu..no comment...Mwah..: ))


4 commentaires:

Chergaoui a dit…

Héhé .. C'est fou ce que 4 lettres .. peuvent déclencher une polémique chez nous :) ..
lmouhuime .. meilleurs voeux à tout le monde .. et big mwah :)))


Bi-Jouje .. mwaheur de premier degré :D


PS:
Pourquoi barbu ? :)

Imaaane a dit…

barbu, probablement, la réaction est violente kan même..ça sent la violence de la barbe...:))

meilleurs voeux à toi bikoum bjouj..remwah..

Loula la nomade a dit…

Je vois que le Mwah l'emporte:-) mwahez-vous et dites halte à la guerre des nerfs:-)
Mwahates wa houmachates

Imaaane a dit…

g justement pensé à toi shatamata, moi suis plutot mouahhhhhh que mwah, mais bon pas grave, je mwah avec vous..:))