lundi 25 décembre 2006

Le petit cours de maths du lundi mat'


Les Maths du Sexe
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse
ARITHMÉTIQUE AU BUREAU
Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotionPatron idiot + employé idiot = heures supp.
MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
Un homme sera prêt à payer 200 Dh pour une babiole valant 100 Dh dont il a "besoin".
Une femme sera prête à payer 100 Dh une babiole valant 200 Dh dont elle n'a pas besoin.
ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.
BONHEUR
Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.
LONGÉVITÉ
Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.
PROPENSION AU CHANGEMENT
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
DISCUSSION TECHNIQUE
Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
Driing..Récré des blagues misogyne voir borderline...suis paradoxale mais c comme ça MOUAHAHAHAHAHAHA..;))

* C'est un gars qui rentre dans un Pet Shop. Il dit à un vendeur :
- Je voudrais un chien pour ma femme.
- Désolé, On prend pas les échanges, lui répond le vendeur.
* Quel est le féminin de "assis dans le salon" ?
- "Debout dans la cuisine."
*Pourquoi la Statue de la Liberté est-elle une femme ?
- Parce que ça laissait une tête vide pour faire un restaurant.
*Quelle est la différence entre une femme et une petite amie ?
- 20 à 30 kg.

*Qu'est-ce que les femmes ont en commun avec les carreaux de carrelage ?
-Si vous les posez bien la première fois...Vous pouvez leur marcher dessus toute la vie.

*Pourquoi les femmes sont comme les places de parking??
-Les bonnes sont toujours prises...Et celles qui restent sont les handicapées.

*Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit et lui dit:
"Chérie, voilà ton aspirine".Sa femme répond: "Quoi?! Je n'ai pas mal à la tête."
L'homme répond: "Ha ha, je t'ai eue maintenant...!"

*Quelle est la raison essentielle pour laquelle il y a tant de femmes(blondes?) battues de par le monde?
- Parce qu'elle ne peuvent pas s'empêcher de parler.

*Pourquoi les femmes simulent la jouissance ?
- Les hommes simulent bien les préliminaires...

*Pourquoi les femmes ne pètent pas ?
- Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtempsfermée pour avoir assez de pression.

* Quelle est la différence entre un Fenwick et une femme ?
- Aucune, quand on n'en a pas, on décharge à la main.

*Comment fait-on pour faire bouillir une dinde ?
-On lui donne rendez-vous et on arrive 4 heures en retard !

*Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
- Aucune : après l'avoir bourrée toute la semaine, il faut se faire chier à la sortir le dimanche.
Ps : nous demandons au glandu la raison pour lakelle il arrête pas de zigouiller ses posts..merci..:))

23 commentaires:

Anonyme a dit…

j ai une c'est du Audiard

les cons ça ose tout ,c'est meme a ça qu'on les reconnait :)

Imaaane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Imaaane a dit…

euh..comment je dois le prendre ??
si c mal, je te réponds :

les cons ça ose tout ,c'est meme a ça qu'on les reconnait :)

et vive la liberté d'expression courtoise des cons et de l'attaque gratuite.

Anonyme a dit…

j apprecie ta sensiblite ,
c'etais pas contre toi :)

jai une autre : dieu a crée l'alcol pour que les moches baisent comme meme .

j 'espere que t pas moche sionon je suis dans la merde:)

Lato sensu a dit…

ça va cogner je pense!

Imaaane a dit…

ouuups mille pardon alors, g t con sur ce coups là..:))
pas du tt
suis :
belle
rebelle
intellectuelle
sensuelle
mais ça engage k moi...MOUAHAHAHAHAHHA

Lato sensu a dit…

elle est belle, rebelle, intellectuelle, sensuelle et certainement ça la rend plus cruelle. Dans la queue le venin. Sa tête se mit à penser. la romance ou la potence!

Lato sensu a dit…

non Jef t'es pas con!

Anonyme a dit…

merci pour ton humour ,
yallah pour me faire pardonner

"plus je connais les hommes plus j'aime les femmes " :)

Lato sensu a dit…

plus on connait de femmes, plus on adore les chiens. mais mon professeur aimait à dire que l'homme est le brouillon de la femme.

Imaaane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Imaaane a dit…

Charif : looll paass maaaaaaall..:))
houellebecq a dit grosso modo " le bénéfice d'avoir un chien, c kil est facile de le rendre heureux, k'avant les femmes étaient pareil, elles trouvaient leur bonheur dans les tites tâches quotidiennes, avant kelles se mettent à penser..:))..enfin grosso modo.

yellowstone " félicitations pour ton coming out" bi..;))

Jamal a dit…

"Si la bétise faisait des morts, j'aurais une classe de cadavre à cet instant"

dixit mon regretté prof de maths, Mr Abitbol.

Qu'il repose en paix!

Imaaane a dit…

mouhahahahahahaha....hacha le glandeur..:))
tiens ! une kestion ??
la blague préférée de houllebecq :
keppele t_on la couche de graisse ki entoure le vagin..????



Ps: curieusement cet affaire de nichane me donne des envies de délire grotesque bloguesque..://

Jamal a dit…

Ah Bon ...y a de la graisse dans le minou aussi? j'ai raté quelque chose alors? et moi qui croyait tout connaitre des minous!

Que Dieu nous ajoute de la science alors!

Imaaane a dit…

mas le minou, le vagin..:))

la réponse est : LA FEMME..
MOUAHAHAHHAHAHAHAHA.

à propos g changé d'avis sur nichane, je sais..c pas de ma faute si je suis balance hein??..://

kb a dit…

qu'entend-je? qu'ouïe-je? que perçois-je? que capte-je?
des grossièretés?? de la vagination linguistique??? je vais de ca pas interdire ce blog et vous coller un procès au cul pour atteinte à la pudeur de la blogoma !!!

signé : le premier ministre du blog et haut dignitaire de la chosefrérie hlayquiste

Imaaane a dit…

je plaide déformation professionnelle..c mon jargon désolée, ovules vaginaux, lavement rectal..mycose vulvaire, éjaculation précoce, fissure anale, orgasme, anorgasme..même face à un barbu je me gargarise de ces termes" en cachant ma delectation"....g une dérogation monsieur;))

settof a dit…

Objection retenue,Imane;
D autant plus que anaki rataja3ti ila tarik al mosta9ime:à travers tes écrits ta place ne pouvait etre ke du coté des défenseurs de la liberté d expression-avant autre chose..yaki?

l7amdou Llah;

Imaaane a dit…

settof, chacun ses paradoxes, je suis délirante oki, j'aimerai en aucun cas me retenir kan g envie de éconner sur mon blog.
mais je suis consciente k beaucoup de marocains sont plus pudiques, et plus retenus k moi.
g pas apprécié mais bon, c t un moment de colère, et c passé, en fait kelk blagues sur un canard, c pas méchant, g eu assez de recul pour relativiser...et kan je me relis en contre-nichane, finalement je me dis que c t excessif, parfois con de ma part..:))

Anonyme a dit…

interessant ce site...merci
je vais revenir

Imaaane a dit…

Merci pour ton passage Bertrand..:))

Anonyme a dit…

imane.. c'est tout à ton honneur.
seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.