samedi 16 décembre 2006

Pause famille, Mia arrive!




4 commentaires:

Jamal a dit…

Ah la Loula, je ne devinerais presque toutes les mélodies qui t'habitent!
en tout cas mwouahhh à toi...et puisque Cuba est dans le mood...concocte nous un Campay Secundo de derrière les fagots...

Gland du Batbot

crucivore a dit…

Superb !!!!!!
Merci Shatamata.

Imaaane a dit…

maziaaane future cabrane chef loula, la prochaine fois trouve nous gnawa, ou la ghir el aloua..:))
et surtt, ne fais jamais de pause avant de demander bermessioune oula l'cachou..:))
moouuahhhhhhhhhhhhhhhhhh

SGHM

Imaaane a dit…

je viens de visionner ton lien, il était fourré parmis les e-mails indésirables..autocensuré je suppose..:))
il est top..g t PTR..
sinon kan tu reviens tu me dis comment envoyer directement des vidéos you tube sur le blog, je klik sur send vidéos, me connecte sur blogger, ouvre "écrire" message et puis je sé plus koi faire..://
mwah