lundi 18 décembre 2006

Déliriums extrêmens..:))


ma playlist, celle que j'écoute presque chaque jour et ki renferme à peu près tous les genres musicaux; elle me fait ressentir la haine du Rap, la rage du Rock, le blues du Jazz, je retrouve la nostalgie des eighties, la magie d'Oum keltoum, l'éloquence la poésie de Nizar sublimées par Kazem, il se peut même que je me déchaîne sur un morceau de Black eyed peas ou Pussycat dolls, que je sois troublée par Gainsbourg, que je verse une larme ou deux sur un morceau d'Aznavour..
mais de toute cette liste, il y a kun morceau ki boulverse mes tripes, réveille en moi cette chose tribale presque incontrolable..et transoporte hors du temps hors, de l'espace la gharbaouiya m'khal'ta fer3'damha que je suis..:))
pace que c l'halqa, k ça parle de Bouhalas..et k je le considère comme meilleur tube de tous les temps..je vous l'offre..:))

5 commentaires:

Jamal a dit…

Extra mince tu dis? je comprend ton spleen, moi qui réécoute les Pink Floyd des premiers temps ( Atom Heart Mother, ou I wish You were Here, ou encore The Book of Talysin de Deep Purple...)

Imaaane a dit…

Gladeur : pkoi extra mince, c de la vraie transe non?..c le seule tube cap de faire muer n'importe kelle tite bourgeoise coincée en aïcha cicatresse en pleine tehyira..:))
B2 : j'avoue très bledard, vulgos mais j'assume :))

Bsisima a dit…

Imane: j'adore comment tu la décoinces ta super mega snobinarde :) lool, c vrai tu n'as pas tord... Koike ana sur cha3bi je c pas trop dans quel sens on doit se tremousser tellement ca va dans tous les sens... ;)

Imaaane a dit…

t'as intérêt à pas trop bouger, 1.78m chérie, on risque pas de te rater mouhahahhahahaha..khamssa 3lik
c un des avantage des naines, elle se déchaînent lors des mariage entre r'kabis ni vu ni connu...;))

Imaaane a dit…

Bourezza le chatouille..;))