mercredi 20 décembre 2006

Roukne el Moufti


La joueuse de tennis Martina Navratilova, ouvertement homosexuelle, condamne les expérimentations visant à altérer les hormones des " moutons gays " conduites par l'Université de la Santé et des Sciences de l'Oregon (Oregon Health & Science University, OHSU, USA). Ces expériences dépourvues d'éthique dilapident des millions de dollars d'argent public dans le but de modifier les préférences sexuelles des moutons et de les rendre hétérosexuels.
Un chercheur de l'OHSU, Charles Roselli, administre des médicaments aux moutons pour modifier l'action des hormones sexuelles dans leur cerveau. Il explore le cerveau des animaux homosexuels " orientés vers les mâles " dans le but de mettre en évidence les mécanismes hormonaux à l'origine de l'homosexualité, et de pouvoir changer cette orientation . Une autre étude publiée dans la dernière édition du "Journal of Endocrinology" par les chercheurs de la même université permet d’en savoir plus, Les chercheurs ont identifié un groupe de cellules nerveuses dans l’hypothalamus qui joue un rôle clé dans le comportement sexuel, et qui est sensiblement plus petit chez les moutons homos que chez les hétéros. ils veulent donc extrapoler les résultats de ce protocole d'expérimentation aux humains, avec l'affirmation sous-entendue que l'homosexualité humaine peut être " guérie".
Dans une lettre faxée au président de l'université, Martina Navratilova, qui a gagné neuf fois le championnat de Wimbledon, dans la catégorie simple dame, et qui détient plus de titres de tennis que n'importe quel autre joueuse dans l'histoire, écrit : " Comment se peut-il qu'en 2006, une université renommée puisse conduire des expériences aussi cruelles et aussi homophobes ? (…) Je vous prie respectueusement de bien vouloir faire cesser ces recherches révoltantes et peu judicieuses. Vous trouverez sûrement un moyen de rediriger les millions de dollars d'impôts actuellement engloutis dans ces expériences vers des projets plus intéressants, par exemple le financement d'un centre gay et lesbien d'encouragement au dialogue et à la tolérance envers les personnes de toutes préférences sexuelles ". Les tests sont financés par l'argent public américain jusqu'en 2008.
Maintenant, au Maroc, ce débat n'est pas le notre, par contre si on tient compte du fait, que 8% des moutons sont gays, il est légitime de se poser la question, à quoi reconnait-t-on la gaytitude d'un mouton ??? mais encore : hali al oudhya bi hawli gay jaïzoune aw ghayrou jaïzoune ???...:))

19 commentaires:

Bsisima a dit…

Looooooooool: un mouton gay, alors la j'en n'avais jamais entendu, 3ich nhar fhad l7al9a tasma3 khbar...

Vs savz pk je vous adore, car pr décompresser je viens jetter un coup d'oeil ici...

Gay ou pas gay, cette fihue douara moi je la mange :)

Imaaane a dit…

bessaha ou l'3afia..de toute façons la gaytitude se trouve dans la tête..:))
à plus forte raison les têtes de mouton à vers "lli fihoum douda"...:))..ya333333333

as a dit…

Maalikch, le problème ne se pose que pour les mâles!!
Je pense que ces mâles ne naissent pas gays, en tout cas au Maroc. Pourquoi? il faut voir au souk comment les professionnels reconnaissent le bon mouton du mauvais; la TR (Touche Rectale) est nécessaire. Bon, les moutons vendus et exécutés ne posent pas le problème; par contre ceux qui sont passés aux souks, ayant subis une TR, et restent vivant développent ce gène de gay et contaminent le troupeau. Les lesbiennes sont une conséquence directe de ce phénomène.
La vache aussi, devient folle à cause des multiples attouchements aux mamelles pour la traire chaque jour; mais elle ne voit le taureau que quelques fois par an.

As du taureau

as a dit…

En fait, j'ai oublié de conclure:
La vache folle et le mouton gay, tous, passeront à la casserole.

Chergaoui a dit…

Eeeeeeeeeeeeeh !!
Là je comprend pourquoi le mouton de l'année dernière disait "maaaa3" et non pas "baaaa3"
:)))))))

Gay ou pas gay .. Ana nakoule babahe :D


B2 .. Carnivore et fier de l'être :D

kb a dit…

autrement dit :
gay ou pagaie j'te bouffe quand même :))

as a dit…

Oui, c'est tjrs moi; comme je m'inquiète assez de mes fatwas je dois préciser le point suivant :
J’ai compris par « jaïzoune » le fait de le manger.
Mais en utilisant mes facultés de constateur précis et juste, j’ai remarqué les « ...:)) » à la fin de « jaïzoune ???...:)) » et que tu as utilisé dans « Première fois :)) à l'âge de » de ton message « Trou de serrure pour les curieux..:)) »
Je dis aussi que c’est jaïzoune.

Imaaane a dit…

suis scotched, vous avez poussé l'homophobie jusk l'homophagie..faites gaffe à la Nervatilova..:))

Imaaane a dit…

on peut rien te cacher As, c un sourire carnassier..:))))))

as a dit…

scotched veut dire Assoukouto.

Jamal a dit…

L’atrophie du zizi et la dilatation anale sont un excellent indicateur clinique pour repérer les tantouze chez les Hawlis !

Pr. Glandu

Imaaane a dit…

Non As, scotché dans le sens attéré, très surpris..:))
Glandu, j'ajoute, une réaction phallique après un toucher rectale..merci de nous éclairer Pr es-glandes, vous méritez amplement votre titre..:))

as a dit…

Je suis scotché atterré par le chiffre 8%; Alors que l'industrie du tourisme chez nous marche à l'aveuglette.

kb a dit…

comme quoi y en a qui sont très pointilleux quand il s'agit de faire dans la pérégrination sexuelle de l'ovin alors que les flux migratoires du touristus vulgarus ne sont traités qu'en mode grosso...sans doute devrait-on croiser les ministres afin d'obtenir une espèce qui pense aussi bien de la glande que de la tête

as a dit…

2006, déclarée "anus horribulus" par Bouhali.

Imaaane a dit…

désolée les mecs désormais vous avez un autre critère de sélection de votre bête de sacrifice, c plutot vache de ma part, d'autant plus k moi, je sacrifie du ma3za..MOUAHAHAHAHA

Imane vachement hilaaare

Chergaoui a dit…

nous on va sacrifier une vache .. nettement mieux .. non ?
mouuuh

Bsisima a dit…

C koi ce délire... Un TR aux moutons? sérieu? ma3amri mamchit au sou9 des 7ouala :)
Et les grounes? c pas un critère?

as a dit…

Et oui bsima, le TR aux moutons assure le bon couscous de aachoura.