samedi 16 décembre 2006

Premier Discours de Super Général de la Halqa du Maroc (SGHM)


Chères h'layquiates, chers h'layquias, profitant du début de l'halqa, donc de yamat l'ghaf'la, et compte tenu de cette organisation basique, avec un patrone, Bouhali, ki profitant du chaos du début se complait allègrement dans sa dictature, , et qui se manifeste juste pour dicter ses règles en intimidant les troupes par des posts exhibs phalliques, tellement provoc, kon ose même pas y répondre.
donc profitant de cette gha'fla, avec tous mes respects..:)), et puisque les postes sont vacants, et pour votre bien hein? je me nomme Super Général Pleine de l'halqa..
donc, du haut de mes 1.58m, je toise là 11 paires de r'kabis, devant cet effectif, certes intéressant pour un seul blog, un début, et comme ma philosophie est : pkoi se contenter de moins kan on peut avoir trop, je decrète que c'est un effectif insuffisant, ki ne justifie pas ke l'on bouge notre auguste postérieur..ni la besogne d'épingler nos neumbreuses médailles, pour nous adresser à vous simples soldats.
je declare donc ouverte, la croisade pro-halqa, et vous charge d'étoffer cet effectif, par la suite bien sûr vous serez récompensés, ne vous inquiétez pas, vous serez chacun cabrane chef de sa coubbania..
alors, sortez prêchez la halqa, faites sa pub,chassez du blogueur, du bon blogueur, laissez des com dans les blogs de vos anciens amis, des invitations, des e-mails, amadouez, si ça marche pas, menacez, on s'en fout..l'heure est grave..bref, amenez moi de la brebis égarée, et périodiquement rendiw lia l'compte..
allé, tahiya, garde'f bel biane, rompez et surtt INTACHIROUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ps : première victoire de notre croisade; une nouvelle recrue, Charif, parrainé par le cabrane chef bsisima, ki a désormais sa propre coubbania, nous demandons à Bouhali de bien vouloir rajouter le lien de son blog illico presto..:))

18 commentaires:

Jamal a dit…

LOL ...Ma parole, j'ai la berlue! maintenant on un général, ou plutot une générale!notre blog devient un blog bananier ou quoi?

On y s'autoproclame générale plein de quincaillerie!

Moi Kabran, jamais! préfére crever!

Glandu du Comité de Salut Public!

Lato sensu a dit…

chef! bghit ga3 les fédés dial sport! o chi grima settat marrakech. o chi gat3a dial lard fi oulmes. o bghit nkoun ajoudane chef dial coubbania chabakoni ( ça va cogner). merci!

Imaaane a dit…

cher Glandeur, notre majesté berurrienne, allait suffoquer par sa ch'fanaja du matin, devant tellement d'insubordination..donc, après avoir soigneusement essuyé ses mains huileuses, sur son seddari rouge or, elle daigne vous écrire:
dans de tels cas, c le cachou, mais comme vous êtes un glandeur, le cachou serait une bénédiction pour vous, je soupçonne même que c une révolte surfaite, calculée..pour retrouver le cachou et l'kacha..
allé amène moi une seule brebis, oula h'ta ga3 3etrouuss et je te nomme super cabrane chef..:))
tahya, gerde'f, rompez
SGHM

Imaaane a dit…

charif, deuzième hallouf a ouldi..g une meilleure proposition, lard dial cachou..:))

Lato sensu a dit…

chamsso biladi la to7ré9! cachou biladi la yo9lé9! je suis une brebis parmi les brebis!

Bsisima a dit…

Charif c moi qui l'ai ramené! charif c moi qui l'ai ramené... Avoue charif, avour :)

SGHM: hihihi tu peux pas voir ma r'9aba, je fais 20cm de plus que toi hihihihihihi

Imaaane a dit…

Bon point ketkouta..mon tt premier cabrane chef officiel..
20cm de plus ? veinarde va :))mouuaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Lato sensu a dit…

j'avoue avoir glisser dans l'oreille de lee harvey oswald de ne pas tuer kennedy

Lato sensu a dit…

imane> avant d'oublier! t'es trés belle sur la photo! on dirait un guerrab f bab marrakech

Imaaane a dit…

si t'es gentil, je poste une vidéo de moi en bikini dansant chaabi, mais j'hésite, g pas envie traumatiser lhayqias..:))

Imaaane a dit…

Dis moi charif, comment ça se fait que tu commentes alors que t'es pas sur la liste des contributeur..?

Lato sensu a dit…

imane> je ne suis point gentil ( paske g déjà vu la dite vidéo) khé khé!!! ama 3an so2alikom attani fafi madhabi l7lay9iya yajouz le commentaire fi blogigomo hada. wallaho walio attawfi9.

NB: rien à voir avec taoufiq mohamed ou taoufiq hjira dit tawfiq la pierre panse!membres d'une secte qui prône la jellaba nhar l3id

Imaaane a dit…

bienvenu en tt cas, g supprimé la vidéo pace que je préfère la mettre direct, j'attends k loula reprenne serbiss pour me montrer comment faire..bienvenu en tt cas
bizzzzzzzzz entre deux tours machines à laver..:))

Lato sensu a dit…

mircé! o dik lagrima?

Allaho akbar entre zouj rak3atte !

Imaaane a dit…

on t'as jamais dit que lagrima est une prime post-retraite.
de toute façons je ne comprends pas cette grima, comment ça se fait qu'un pov taximan, ki a son permis de confiance, un casier judiciaire vierge, ki paie des impots à l'état 7.000dh pour un taxi, je pense, ki paie sa tuture et ki se voit obligé en plus de payer l'agrément d'exercer son commerce à un retraité de l'état 3.000 dh / mois, qui pourrait être un corrompu lui...
pour limiter le commerce des taxis? ils n'ont k imposer un numerus closus..
assurer une prime retraite aux fonctionnaire de l'état ???,ils pourraient très bien accorder l'agrément systématiquement aux taximen et leur ajouter un impot supplémentaire moins lourd..
Imane ki a souvent prêté une oreille compatissante aux taximen..:))

Lato sensu a dit…

tatjari lia ch7ima!? je suis un marocain 100% muscles!matanfhamach fi dakchi !! 3acha al malik!! 3acha al malik!! 3acha al malik!!

Lato sensu a dit…

dis l'imaame puisque imaane n'est plus d'actu. comme t'as preté l'oreille o taximen, t'en a plus qu'une maintenant!!? celà bien entendu en supposant que la mise de départ est de deux oreilles. Tu dois avoir horriblement mal o cou à force de te retourner ( hadik li taysamiwha courkikouli)pr mieux ns écouter! je me pose des questions moi

crucivore a dit…

AH BON !!!!!!
RDV dans quinze minutes.