vendredi 15 décembre 2006

Vive l'anonymat



J’adore dire des conneries avec des gens intelligents ;
Mes conneries me gênent moins que celles des gens que j’aime ;
Je préfère un monde dominé par l’argent que celui dominé par les idées ;
L’Halqa ne pourra être meilleure que les Hommes qui l’animent ;
Et, ce n’est pas comme le gala, organisé par ceux qui ne donnent rien, au profit de ceux qui n’ont rien ;
Bouhali, tu n’as pas les défauts qu’il faut pour être un être supérieur ;
Garde l’anonymat, car c’est terrible de n’être toute sa vie que celui qu’on est ;
Ce n’est pas comme Jamaâ L’fna, je vois et je connais qui parle !!
Et, sans la honte nous irions tous cul nu ;





Inspiré de de WOLINSKI "La morale", LE CHERCHE MIDI EDITEUR



Un SUF: Sans URL Fixe

4 commentaires:

kb a dit…

quand le SUF du haut du I de son Insolence fait boule de SUIF bouhali du haut de sa cheminée se prend d'envie à ramoner

on pourrait sous entendre en subliminal (pour que continue à vivre le pléonasme) que vous ne pratiquez l'anonymat que dans ce but généreux d'accentuer l'importance du message par rapport à son émétteur...noble attitude s'il ne s'est avéré que l'anonymat à pourtant toujours attiré la méfiance
imaginez! si Dieu avait gardé son anonymat au moment de nous transmettre ses messages quelqu'un par minou aurait-il adhéré à sa philosophie?...j'en doute fort!

mais le maître est bon...le maître a été fait à l'image de dieu et dans son incommensurable miséricorde le maître te pardonne donc ce moment d'égarement...d'autant plus que le mâitre te connaît bien...et que le mâitre te demande gentiment de bien vouloir créer un blog car le maître ne pourra pas toujours contrôler les ruades intempestives de son membre inférieur droit qui meurt d'envie d'entrer "fortement" en contact avec la charnue racine des membres inférieurs tiens...
autrement dit (vois comme le mâitre est bon et qu'il s'abaisse à la petite compréhension pour que passe clairement son message): "sinon je viens te botter les fesses !"


le bon maître

as a dit…

Ô Bouhali, c'est grace à ton invitation que je suis créé. Et là tu me dénigre pour qcq chose que je n'ai pas. Si tu ne me pardone pas, c'est quoi alors la différence entre toi et moi?
sachant, que l'âne est créé et dénigré par dieu à cause de sa "parole"; mais moi je ne dis rien, j'écris; ou alors, c'est à cause de mes relents d'orgine équidées?

kb a dit…

bon as est un vampire! et c'est moi qui l'ai invité à entrer...et il n'a pas la langue dans sa poche....on le gère...
bon va jouer maintenant...le maître est occupé :))


le maître....en ré...création

Imaaane a dit…

ben voyons !!! il se plaint en plus, le pistonné du maître, c censé être un forum de blogueurs que je sache, et keskil fait lui ici..?? le petit commeur..ki en plus a le culot de se delecte de son anonymat, kel affront !!! dans la halqa des vrais bloguers..hein bouhali !!!
kil crée son blog, où on crie à la zigouillade..