vendredi 15 décembre 2006

Trou de serrure pour les curieux..:))


Voici le premier défi, à copier/coller et remplir histoire de faire connaissane, c un peu ado je l'accorde..mais g jamais dit que je l'étais pas :

Votre dernier (e)
Repas : tajine dial lham bel barqouq
Film vu : our fathers; scandale de la pédophilie au sein des églises, mais bon fo avouer que nos m'sid d'antan zétaient pas épargnés.
tube "vraiment écouté" : morceau de jazz sur un blog.
parfum mis : intuition d'estée lauder..:)) après mon bain bi-mensuel..:))
truc perso acheté : mon slibard, peau de vache pour l'occaz, non soyons sérieux..:))..des piles pour mes 5 télécommandes..:))
blog potassé : les deux derniers Loula.
livre lu : possibilité d'une île de houellbecq

le tt premier :
bisou échangé à l'âge de : 17 ans
Amour à l'âge de : 17 ans
Première fois :)) à l'âge de : 25 ans, nuit de noces...bien sûr non mééé
...:))

ce qu'il y a :
dans la poche droite de votre veste/pontalon : rien chui en jogging difforme chez moi
sous votre lit : probablement des moutons, pas le courage de vérifier.
sur le côté droite de votre clavier : les clefs de la pharma
dans votre tête comme projets : arrêter un peu mes conneries et m'attaquer à mes paperasses de compta de fin d'année, reprendre la natation et remettre de l'ordre dans mes placards.

et surtt pas de triche..sinon, je boude de devant..MOUHAHAHAHAHAHHA

23 commentaires:

kb a dit…

je vois que l'on ne retiens pas les leçons!!! à quoi ça sert que je me décarcasse pour vous expliquer les choses si vous n'en faites qu'à votre tête
pourtant jétais clair comme l'eau de roche en vous demandant de bien faire attention à l'heure en bas du pavé avant de poster
mais non! madame n'en fait qu' à sa tête et quand elle n'en fait pas à sa tête elle boude du haut de son sublime fessard qui me rapelle mes tauresques envies

le maître...qui boudhine

as a dit…

Elle a un oeil sur moi, et l'autre dans la serrure.

As de trèfle

as a dit…

J'ai fait copie/coller, j'ai rensigné les champs; mais ne me dit pas d'en faire un nouveau trou de serrure dans l'Halqa!! il n'y aura que des trous et des trous et Bouhali peut se tromper de trou.

kb a dit…

Votre dernier (e)

Repas :
UNE OIE BELDIA…elle sentait zit el 3oud la souillon…

Film vu : gorges profondes…pour la 69ème fois

tube "vraiment écouté" : des p’tits trous de serge gainsbourg.

parfum mis : « trique » de guerlaine

truc perso acheté : des p’tites bleues chez ma pharmamienne préféree !

blog potassé : juliecoquine.(excellent blog au passage)

livre lu : le kamasutra de rocco sifredi

le tt premier :
bisou échangé à l'âge de :
2 h et 30 secondes

Amour à l'âge de : 7 ans (ouais je sais…chui précoce)

Première fois :)) à l'âge de : 7 ans et une minute…avec la revue de tonton kader…play-b***…le titre était tâché…le célibat prolongé de l’oncle sans doute …

ce qu'il y a :
dans la poche droite de votre veste/pontalon :
une capote usagée, mais bien lavée au savon de marseille…(j’ai décidé de faire dans l’économie ce mois ci)

sous votre lit : les soustifs de la voisine (…merde je les ai oubliés !!! merci imane).

sur le côté droit de votre clavier : mon patron qui veut son rapport tout de suite…l’empêcheur de fantasmer :))

dans votre tête comme projets : voir ce qu’il y a sous le calebar à peau d’vache

ben quoi !!!....faut bien maintenir son image de marque (tres injustement estampillée à la peinture jaune)

leglandeur pourra témoigner que je suis quelqu’un de tres prude et de tres retenu…hein LG dis leur que je ne t’ai violé que le troisème jour…dis leur !!!


la maître...quand il est terrien

Imaaane a dit…

mais c où cette explication ???!! d'abord, ta halga lui faut un manuel, ou mode d'emploi, tellement on s'y perd, te faut poster sur ça, au moins sur le fait kil faut mettre son adresse e-mail, au lieu du nom utilisateur hein ?? pace k ça colle pas, même avec les tonnes de jus de vos augustes glandes avec le quel t'as pas arrêté d'eclabousser cette halqa..
donc vivement un post "mode d'utilisation ", et puis g dit, un post trou de serrure, pas un com, comme ça on commente chaque trou entre nous, et surtt, ça sent la triche tes réponses, je remonte sur mon fessard, te toise d'un dernier regard mécontent..et reboudage, non mééééé..://

CENTRE OASIS a dit…

Imaaaaaaaaaaaaaan
C'est simple copier/coller et le com se retrouve à la une.
Je réclame maintenant la démocratie à la grecque (antique bien sûr).
Assez de dictature méprisante.

AG sur Msn à la cinglinglin pour te permettre d'ajuster ton stock réel avant le nouvel an.

Imaaane a dit…

mais ça n'ai rien d'une dictature, c un défi, et c courant chez les blogueurs, chacun, peut faire une liste de questions, style, interview et la faire circuler...tu peux , inventer le tien de questionnaire, je répondrai volontiers

crucivore a dit…

Je ne conteste pas le principe de ton post. Je pense que l'halqua est un blog, non pas un forum avec des liens de discussion. Alors que sa seigneurie roqueuse poste ses réponses en billet et non dans les sombres dédales des commentaires où il met à l'abri toute sa verge linguistique.
Nous avons besoin d'un réglement intérieur régissant jamâa Lefna, sinon, je demanderais à Laanigri qu'il nous envoie ses gus pour y mettre un peu d'ordre.
Je rappelle que les liens posés en colonne l'on été sous la pression du peuple et qu'ils ne sont pas encore complets.

Imaaane a dit…

mais on est partis sur le principe, que lhalqa est un forum de discussion, pace que des blogs, on en a chacun..
sinon pkoi une reglementation, chacun poste comme il veut répond comme il veut, en ce ki concerne mon dernier post c'est autre chose, et je vais d'ailleurs le préciser...

Jamal a dit…

De quoi de quoi...mais qui ose donc mettre en doute la Magnificence du Kabou...Je le jure sur le cul d'Arthur! et cette fois je doublerais la mise en glande! J'ai gardé l'image d'un Kabou, marchant le long des houx, sous un ciel nuageux et lourd, comme dans la pub mittérandienne!
Plus cool, y avait le Bélier, mais là ça frole l'inanition quoique le bougre est un futé! je parle du Bélier!

Quand au Kabou alias Bouhali de Rass Derb ma chère Imaaaane, il est d'une forme galinique rarissime! C'est un gars super cool, on n'en rencontre pas des nuées de nos jours! Voilà pour le témoignage, quant à la zigouillette du troisième jour qu'il évoque, mettons ça sur le compte de la roublardise et des phantasmes collateraux!

Glandu main droite levée!!!

Imaaane a dit…

mais on l'adooore le kabou, on en raffole..au moins lui il a répondu à mon post "trou de serrure" hein ..!!!..://

crucivore a dit…

Coooooool Lalla Imaaaaaaane,
Je sais, mais sans animation et contradiction cela stagne.
Entre un com et un billet il y a bien une différence. Non ?
Et puis quand dictature il y a, elle vient du patron des lieux, sinon ce serait la dictature du prolétariat, donc du communisme. Et il n'est pas question d'une telle idéologie au Maroc.
Pour le don Quichotte qui vient à la rescousse de Bouhlal, je ne vois pas comment il pourrait faire puisqu'il gland....ouil tout le temps.
Mais il est excusable puisqu'on est en fin de semaine et que Ô B. Se repose pour la bringue du Samedi soir.

Jamal a dit…

J'aime bien vous l'entendre dire la Imaaane lol

Le trou de serrure t'a raison, n'oublie pas que je suis glandeur!

Mais voilà mon questionnaire pour te faire plaisir et satisfaire ta curiosité d'apothicaire!!!

Votre dernier (e)
Repas : une ragoût aux fenouils
Film vu : Un concert de Miles Davis en DVD
Tube "vraiment écouté" : Miles Davis dans ma bagnole à longueur de journée
parfum mis : Sanex
truc perso acheté : des cordes à ma guitare et Tel Quel
blog potassé : http://trustfighter.blogspot.com/ (celui d’un pote cinéaste qui promet)
livre lu : Le Bal des Saltimbanques d’Albert Cossery
le tt premier :
bisou échangé à l'âge de : 14 ans
Amour à l'âge de : 17 ans
Première fois :)) à l'âge de : 17 ans,
ce qu'il y a :
dans la poche droite de votre veste/pontalon : rien
Sous votre lit : rien, mais faut se leurrer certainement des millions d’acariens ! Nul n’est indemne de ces monstres invisibles !
Sur le côté droite de votre clavier : un globe en forme de glande
Dans votre tête comme projets : à court terme chui esclave d’une bande moutards, c’est l’anniversaire du petit ! 20h extinction des feux ! Le Lion reprendra ses droits !

Imaaane a dit…

merciii Altesse, ça nous en fait des petits détails crousillants, et ça te rend encore plus sympathicoche à mes yeux..
vais te dire, g t en fait dans une blogosphère, ou c t courant, kun blogueur propose un défi, en général des questions plus ou moins indiscrètes légères ou plus sérieuses style interview, parfois même des photo, photo du contenu du sac des femmes, porte feuille des mecs, ou de salle de bain, chambre à coucher, ou parfois même, un détail physique ( bouche, main, par exemple) en restant anonyme..
perso, je trouve ça fun..!!!
une fois le défi lancé sur un blog, les blogueurs y répondent..
mon post est plutot gentillet..c des kestions de rien du tt, c pas vraiment un défi, mais c juste un début..:)) tarderai pas à concocter un plus dérangeant voir machiavélique..:)))
oui c un jeu puéril, mais bon, suis une contributeuse ki a trop de tares, suis hélas parmi vous, et la vie est injuste..je compatis du fond du coeur , mais désolée faut faire avec..MOUHAHAHAHAHAHHA

ps : ça ne vous empêche pas de concocter vos propres défis, et ça c déjà un défi : proposer le défi le plus ridicule..:))
alors ? joueur(s) ou pas ??..:))

Bsisima a dit…

Votre dernier (e)
Repas : Tajine dial l7em et loubia :) plus marocain tu meurs...
Film vu : Oua7ad le film dial Adi al imam, un truc sur un immeuble... Vous m'excuserez, mais n3asst a la moitié du film...
tube "vraiment écouté" : C'est derniers temps, j'écoute en boucle "have u ever loved a woman" dial Bryan adams, ca colle parfaitement a mon mood.
parfum mis : Chance de Chanel, j'en ai plus que besoin... c vital je dirait...
truc perso acheté : euh, des photocopies, des polys de cours, des reliures... Depuis quelques temps je me suis abonné a la famsue photocipe avicenne... C fou ce qu'on peut y claquer comme argent en un rien de temps, et le pire c'est que ca ira alimenter la cheminé après...
blog potassé : lhalqa, et je m'y plais, j'aime bien lire vos délires....
livre lu : euh, sérieu, vous vous moquerez pas de moi: "tom tom et nana" vous savez le truc dans j'aime lire... Je me disais bien, y'a que moi qui connait... Mais c pr pvr dodo :)

le tt premier :
bisou échangé à l'âge de : 16 ans
Amour à l'âge de : 16 ans :))
première fois à l'âge de: vous voulz nous faire rougir... Mais surement pas de plaisir ;)

ce qu'il y a :
dans la poche droite de votre veste/pontalon : dans ma robe de chambre, des kleenex....
sous votre lit : de la poussière, d'ailleurs je devrais faire le grand ménage...
sur le côté droite de votre clavier : des piles et des piles de feuilles, une tour de pise énorme...
dans votre tête comme projets : Aller bosser, terminer la psychiatrie, commencer l'anapath, la médecine légale, la médecine de travail, la gynéco, passer mes fichus examens, et par la suite penser a prendre une très long congé maladie...

P.S: satisfaite imaaanou? ;)

Loula la nomade a dit…

Repas : La pizza préparée par Jules hier soir alors que j'étais ailleurs.

Film vu : The Break Up avec ma fille

tube "vraiment écouté" : Who by Fire de Leonard Cohen
parfum mis : Hypnotic Poison de CD que je porte depuis au moins 6 ans

truc perso acheté : un chandail en cachemire noir (le confort wow je m'embourgeoise)

blog potassé : Halqa

livre lu : Lilah de Marek Halter
le tt premier :
bisou échangé à l'âge de : Avec mon cousin ou avec Chafiq?

Amour à l'âge de : Chafiq et j'avais 14 ans

Première fois :)) 20 ans

ce qu'il y a :
dans la poche droite de votre veste/pontalon : je suis encore en pyjama et Mia qui arrive dans quelques heures!
sous votre lit : des acariens certainement

sur le côté droit de votre clavier: l'imprimante et la fenêtre avec un soleil radieux qui me réchauffe et me rappelle la chaleur de Cuba

dans votre tête comme projets : ne pas être en retard pour aller chercher Mia, la réception de ce soir et demain ou lundi aller chercher la mission algérienne


Loula glandeuse malgré elle ce matin

Imaaane a dit…

satisfaite bisisima d'avoir un tit coup sur ton univers tou mimi de ketkouta en blouse blanche..:))
khancha..euh..kamssa 3lik, et que dieu te préserve de la maladie, heureuse de t'avoir sur lhalqa, elle est brouillante, lbouhali ki nous snobe à mort, et nous flagelle chaque soir à coup de sermons, diouri ki râle et ki prépare sa révolte, la gauche de lhalqa..:)), notre loula ki est notre animatrice "son" et dieu sait à kel point c important le son dans une halqa..le glandu , ki nous régale de son humour, et son q'lem sans jeux de mot..:)), et notre as, le pistonné du bouhali, un sans refuge du blogarama, sans blog, ki squatte lhalqa..talb m3achou messkine..ma3lich..
et puis et surtt si t'as le temps, tarde pas à poster..bon courage hmimoucha..:))

crucivore a dit…

Pour commencer joyeux anniversaire au petit glandeur.
Je pensait que le défi aurait été plus marrant en post qu'en com. Puisque c'est comme cela allons y gaiement.

TROU DE SERRURE CRUCIVAURIEN.


Votre dernier
-Repas : Bissara
-Film vu : Baghdad café (en dvd)

-Tube "vraiment écouté" : Brassens la mauvaise herbe (en ligne at home)
-Parfum mis : Sanex (gel douche)
-Truc perso acheté ce matin: lacets noirs
-Blog potassé :( site) Bellacio.org
-Livre lu : Petits Blancs, vous serez tous mangés- Jean chatenet.
(Relecture, la première dantant de 1972)

tt premier :
-Bisou il y a 60 Ans
-Amour à l'âge de : il y a 48 ans
-Première fois :)) il y a 44 ans.
ce qu'il y a :
-dans la poche droite de votre veste/pontalon : une clef
-Sous votre lit : Probablement notre caniche!
-Sur le côté droite de votre clavier : Un chargeur de batteries.
-Dans votre tête comme projets : Le prochain cliché de mon appareil+ eventuellement les paperasses de fin d'année.

Imaaane a dit…

Ah la reine loula, me suis pas donc trempée, class de ché classe, reine de ton foyer, de la halqa, cachemir ou Christian diooorrr j'adoooore..judooor, oups lla machi judor, c t juste pour la rime...en fait, c coca light en raison de mon métabolisme traitre, suffit que je mate ch'deq dial lkhoubz et je prends 5cm du cul.
.:)) bref je m'égare les filles..
3la s'lamet mia..profites de ta famille, mais disparais pas trop moouuhahhhhhhhhhh
g pas encore le lien, vé vérifier toutaleure, là, j'y go macérer au hammam..zatoute
thallay..:))

Imaaane a dit…

merci cruci, g bien fait de vérifier avant mon départ au hammam...youpiiiiiii, défi gagné..
mais attends voir; 50% des mecs sont sanexés, c koi le truc..:))
est ce un acte manké ??? sanex, t'enleve le a et le n et tu comprends le truc..MOUAHAHHAHAH..bon, c moyen comme remarque ( ya le terme sain aussi qui joue), mais bon faut dire k le choix des noms de marque sont loins d'être innocent hein ??
comme chance de chanel..certaines le mettent par superstition, n'est ce pas ketkouta ?
merci cruci, c'est vrai que j'aurais souhaité que ce soit fait par post, avec tt plein de détails comme ça on a le loisirs chambrer chacun, mais bon, c cool tt de même...
bisouilles la klik, me cassos pour de bon cette fois..:))

crucivore a dit…

C'est un truc qui n'existe pas en para. C'est - cher et c'est complètement au noir et cela décrasse vraiement, comme sanicroix.

Bsisima a dit…

Imane: je le ferai, mais surement pas avant le 23 janvier... A part si g droit a une pétition :)

Autre chose: je sais pas utiliser la plateforme dial blogger...:) ki jitek? :)

Imaaane a dit…

dis moi cruci, tu crois que je campe danss ma pharma, je connais sanex un bon produit..:))
bsima, c pourtant simple, dès que tu ouvres lhalqa, tu clikes sur connexion tt en haut à droite après, tu clikes sur nouveau message, et tu rédiges ton poste, klik sur la tite photo pour afficher une photo..puis tu publie, fastoche, sinon, tu clikes sur le menu aide à droite c traduisible en français..
bizzzzzzzzzz