mardi 12 décembre 2006

heureux qui comme bouhali...











Il faut dire que le blog démarre fort. Né il y a quelques heures seulement et déjà cinq post, avec un forte probabilité de voir ce chiffre tendre vers la hausse avant la fin de journée.
Je rappelle que c’est Imane qui en a susurré l’idée (sous une forte démangeaison psychotropique sans doute) et c’est bibi qui en a modestement édifié la charpente. Bien sûr ni le format ni le contenu ne sont figés et toute contribution ou idée reste la bienvenue pour enrichir cette expérience qui va nous mener on ne sait où.
En attendant ne nous posons pas trop de question sur le devenir et vivons cette blogofantaisie de toute la force de son présent

11 commentaires:

Loula la nomade a dit…

Hehehehe, klam al makhzan hada comme dirait ma grand-mère marrakchie. Toi administrateur et nous membres de la cour? Ma la3bnich:-)
Je t'adore aussi, même si je ne te le dis pas assez souvent.

kb a dit…

nariii 3la shatamata...êh êh êh !
c'était juste pour tester le libellé :))
maintenant tous autant que vous êtes pouvez écrire sous le libellé administrateur et ajouter tous les libellés que vous vous voulez...c'est juste pour classifier. cette option n'existait pas dans le blogger classique :))
gatlik lmakhzen...êh êh êh

Loula la nomade a dit…

LOL, ana hiya Lucky Lucia:-)))

Imane a dit…

te jure que, dès que g lu, administrateur g zu peuuurrrrrr..me suis dis, matkoune ghir dakhilya, ki a pris les rênes..:))
tu parles de contributions, les posts sont tellement balaises k g honte de pondre mes conneries, ça ferait tâche..mééé bon,on s'en fouuusssssss hein !!.. j'attends mon tour..
paraît même que ce blog commence à saturer, à chaque fois k je veux faire un com, on me redemande mon mot de passe, et decrète kil est faux..et je refais mon inscription, tt un boulot..
watiz de matter wiz it ???

crucivore a dit…

Comme a dit Shatamata (elle m'excusera de sauter la particule de noblesse), chat échaudé craint l'eau froide.
Au Maroc nous ne pouvons qu'obéir c'est une profonde culture nationale avec Ettakbira.
Ta seigneurie invite, nous sommes là.
Il faut aussi avouer que c'est avec un immense plaisir.
Merci pour la brillante idée et gtand merci aux contributeurs.

crucivore a dit…

PS: J'ai déjà essayé l'administration ce sera pour mon prochain billet.

Loula la nomade a dit…

Crucivore,
Depuis quand les Cadis sont nobles:-)?

kb a dit…

je suis doublement content car
1 - c'est mon anniversaire aujourd'hui
2- ce blog à l'air d'être bien accepté

Loula la nomade a dit…

Bon anniversaire et puissent tous tes voeux être exaucés!

Imane a dit…

happppyyyy beuurzdayyy to youuuu, happy beuurzdayyy touuu youuu, haaaapppyy beuuurzdayyy touuu KKKaabééééééé hbibouuuuuuu, happpyy birzdayyyy touuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..:)))

et le gâteau alors? décoré je pense de ch'me33 dial moussem..:))
à l'image de tes glandes..

tu m'étonnes, une énergie pareille..tu ne pouvais être kun sagittaire..
kham'ssa 3lik..:))

avec tous mes voeux de bonheur

crucivore a dit…

> Shatamata
Ettedouira aou Ettekbira kat 3alli koulchi.
> Bouhali
Bienvenue au Club du 3°âge.