mercredi 27 décembre 2006

Le glandeur..l'effaceur



Dommage le Glandeur..encore deux posts zigouillés avec leur trentaine de com..on se demande pkoi....://

6 commentaires:

Lato sensu a dit…

tiens tiens je dirai même plus pkoi pas!!

Chergaoui a dit…

ouuuuf .. je suis rassuré là ..
J'ai cru que je m'étais inventé ces postes, et que tous les commentaires, et els réactions n'étaioent que dans mon imagination ..
Alors .. les billets ils existaient vraiment :-O !

nani ? <-- cé en japonais ...

Imaaane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chergaoui a dit…

@imaaane :

Pourquoi tu supprimes tes commentaires :)) ?

Imaaane a dit…

mdrrrrrrrrrrrr bi-jouj, fik l3assa ?? matfellet walou...???..:))

Bsisima a dit…

Vous vous zigouillez entre vous?
allez glandeur, on est entre potes non? Alors pk s'autocensurer...